Page 1 sur 1

Mini 4K

Posté : 19 août 2016, 15:26
par fk65
Bonjour,
Cela fait 2 fois que Free me change ma mini 4K (impossibilité de la démarrer dans les 2 cas), j'ai reçu la nouvelle ce mardi, j'ai constaté qu'il y avait une nouvelle MAJ, mais toujours autant de problèmes:
- Décalage de son significatif sur le Replay et les chaines Canal
- Coupures intempestives sur toutes les chaines
- réglage du volume impossible sur les chaines Canal et sur le Replay
....
A QUAND UNE MINI 4K SANS PROBLEMES

Re: Mini 4K

Posté : 19 août 2016, 16:35
par salmé
Bonjour fk65
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Mini 4K

Posté : 19 août 2016, 19:25
par fk65
Ce n'est pas la peine de faire bonne figure en demandant des coordonnées par mp, si c'est pour ne plus répondre après !

Re: Mini 4K

Posté : 20 août 2016, 09:28
par fk65
Avez vous eu une réponse de la part de Salme qui est soit disant chez Free et à t'elle été efficace ?
Car pour ma part, je n'ai eu aucun retour suite à son message et à ma réponse par MP.