Page 1 sur 1

mauvais fonctionnement depuis mise à jour mini4k

Posté : 17 juin 2016, 23:23
par perl1p1p1
Bonsoir, je me suis abonné à la mini 4 K pour un 2èmè téléviseur. Elle fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour.
Depuis la mise à jour, il y a des lignes blanches horizontales sur l'image au milieu de l'écran.
De plus un bandeau noir de 3cm de hauteur en bas de l'écran avec des tirets verticaux de couleur verts et roses en oblique sur toute la largeur de l'écran.
L'assistance de free ne connait pas cette panne et vont étudier pendant une semaine pour tenter de trouver une solution.
Puisque l'abonnement est sans engagement je pense le résilier, rendre le matériel et me réabonner par la suite.

Re: mauvais fonctionnement depuis mise à jour mini4k

Posté : 20 juin 2016, 10:43
par salmé
Bonjour perl1p1p1
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: mauvais fonctionnement depuis mise à jour mini4k

Posté : 26 juin 2016, 02:16
par aznal
Bonsoir perl1p1p1

Avez vous testé le boitier 4K sur votre autre téléviseur?
Si oui, avez vous les mêmes symptômes?
Avez vous testé avec un autre câble HDMI? Sur un autre port HDMI du téléviseur?
Faites tous ces tests et revenez, c'est avec plaisir que quelqu'un vous répondra.
Cordialement