bientot 3 mois sans service télé
Posté : 25 mai 2016, 15:21
Apres les 2 premiers mois ou mon player mini 4 K reboot en continu il a fini par rendre l'âme le 15/05.
les deux premiers mois après plusieurs appels au 3244 aucun échange n'était possible car pour eux il n'y a pas de dysfonctionnement.
ensuite j'appel le 16/05/2016 pour leur dire que le player à rendu l'âme là un téléconseiller me dit on va vous le changer vous aurez un mail de confirmation entre 24 et 72h. donc apres plus de 72H toujours pas mail de confirmation. Je rappel aujourd'hui et là grande surprise on me dit que le changement est refusé ( mail un MP me disant que l'échange est validé le 19/05/2016).
Donc qui croire le 3244 qui me dit que le changement est refusé ( ce qui n'est pas normal) ou le message en MP ?
Donc je dois encore attendre et attendre le bon vouloir de FREE et de son SAV pour savoir si un jour j'aurais un échange de mon player mini 4K
je suis abonné depuis le 04/03/2016 a l'offre mini 4K et je ne bénéficie que de 2/3 des services alors que je paye pour la totalité.
Je n'ai pas non plus bénéficié des 2 mois pour les chaines offertes ( mois en cours+ le mois suivant. mais comme j'ai reçu la box le 04/03/2016 ça fait 2 mois complet à 4 jours prés).
les deux premiers mois après plusieurs appels au 3244 aucun échange n'était possible car pour eux il n'y a pas de dysfonctionnement.
ensuite j'appel le 16/05/2016 pour leur dire que le player à rendu l'âme là un téléconseiller me dit on va vous le changer vous aurez un mail de confirmation entre 24 et 72h. donc apres plus de 72H toujours pas mail de confirmation. Je rappel aujourd'hui et là grande surprise on me dit que le changement est refusé ( mail un MP me disant que l'échange est validé le 19/05/2016).
Donc qui croire le 3244 qui me dit que le changement est refusé ( ce qui n'est pas normal) ou le message en MP ?
Donc je dois encore attendre et attendre le bon vouloir de FREE et de son SAV pour savoir si un jour j'aurais un échange de mon player mini 4K
je suis abonné depuis le 04/03/2016 a l'offre mini 4K et je ne bénéficie que de 2/3 des services alors que je paye pour la totalité.
Je n'ai pas non plus bénéficié des 2 mois pour les chaines offertes ( mois en cours+ le mois suivant. mais comme j'ai reçu la box le 04/03/2016 ça fait 2 mois complet à 4 jours prés).