combien de temps pour recevoir une mini 4k multi tv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    commandée le 16/01/16 je n'ai aucune nouvelle de ma mini 4k. le mail du 16/01 m'indique que je recevrai un message à l'expedition. Sur le site il y a indiqué option active... Mais pas de trace de la mini 4k...

    Est ce que vous savez si c'est normal? ils pourraient au moins dire le delai d'attente...
    Si certains l'ont recue pouvez vous me dire combien de temps à peut pres ca met, juste pour savoir si c'est normal?
    Merci bonne soiree
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous... Souvenez-vous de ce temps, pas si lointain, où il fallait attendre des mois avant de recevoir la toute nouvelle Freebox Révolution. Ce qui est pénible, c'est l'incapacité de l'assistance à fournir des délais de livraison :cry:
    La concurrence l'a déjà compris... et regagne patiemment, mais sûrement de nouveaux clients, déçus de FREE.
    Courage!!!!
  • ivrique a écrit :Bonjour,
    commandée le 16/01/16 je n'ai aucune nouvelle de ma mini 4k. le mail du 16/01 m'indique que je recevrai un message à l'expedition. Sur le site il y a indiqué option active... Mais pas de trace de la mini 4k...

    Est ce que vous savez si c'est normal? ils pourraient au moins dire le delai d'attente...
    Si certains l'ont recue pouvez vous me dire combien de temps à peut pres ca met, juste pour savoir si c'est normal?
    Merci bonne soiree
    Bonjour ivrique
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bako a écrit :Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous... Souvenez-vous de ce temps, pas si lointain, où il fallait attendre des mois avant de recevoir la toute nouvelle Freebox Révolution. Ce qui est pénible, c'est l'incapacité de l'assistance à fournir des délais de livraison :cry:
    La concurrence l'a déjà compris... et regagne patiemment, mais sûrement de nouveaux clients, déçus de FREE.
    Courage!!!!
    Bonjour bako
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'ai passé commande un boitier mini 4K en multi TV le 30 janvier et je n'ai eu aucune nouvelle dans la semaine. Avez-vous une idée du délais ?

    Merci
  • Bonjour Rico93
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pour ma part, commande mini 4k multitv effectuée il y a tout juste une semaine... sans nouvelle à ce jour !
    Un ami qui s'est abonné à Free cette semaine avec l'offre mini 4k a déjà tout reçu et tout installé.

    Je ne pensais pas que ça serait si long :?
  • Bonjour ddn67
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salut : j'ai commander que le player 4K ( pour mettre dans une chambre ) samedi ( il à était expédier Lundi ) je vient de le recevoir hier Matin
  • Bonjour levarois
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ddn67 a écrit :Bonjour,

    Pour ma part, commande mini 4k multitv effectuée il y a tout juste une semaine... sans nouvelle à ce jour !
    Un ami qui s'est abonné à Free cette semaine avec l'offre mini 4k a déjà tout reçu et tout installé.

    Je ne pensais pas que ça serait si long :?
    Bonjour ddn67
    Nous vous informons que votre envoi est en cours de livraison au point de retrait
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient
    qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
    Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.

    J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.

    En espérant ne pas trop attendre.
  • Option Multi Tv souscrite le 8 février et Mini 4K commandée simultanément, appel téléphonique à l'assistance le 13 février : c'est en route ... Date de livraison : on ne sait pas ! Le 16 février : aucune nouvelle mais la facturation de l'option multi TV a, elle, bien été déclenchée au 8 février, même si elle inutilisable tant que la Mini 4K n'a pas été reçue...
  • Braters a écrit :Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
    Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.

    J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.

    En espérant ne pas trop attendre.
    Petite correction, depuis l'acceptation de mon câblage le 06/02/2016, et donc qui est censé déclencher la livraison, mon colis est toujours en cours de préparation, 10 jours (pour le moment) pour préparer un colis ca devient beaucoup, d'autant plus qu'il faut encore le délai de livraison.
  • Dalaxya a écrit :Option Multi Tv souscrite le 8 février et Mini 4K commandée simultanément, appel téléphonique à l'assistance le 13 février : c'est en route ... Date de livraison : on ne sait pas ! Le 16 février : aucune nouvelle mais la facturation de l'option multi TV a, elle, bien été déclenchée au 8 février, même si elle inutilisable tant que la Mini 4K n'a pas été reçue...
    Bonjour Dalaxya
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Braters a écrit :
    Braters a écrit :Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
    Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.

    J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.

    En espérant ne pas trop attendre.
    Petite correction, depuis l'acceptation de mon câblage le 06/02/2016, et donc qui est censé déclencher la livraison, mon colis est toujours en cours de préparation, 10 jours (pour le moment) pour préparer un colis ca devient beaucoup, d'autant plus qu'il faut encore le délai de livraison.
    Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • commander la 4k et toujours pas de nouvelles en attendant l'option à 2 euros ont la payent
  • cmoa a écrit :commander la 4k et toujours pas de nouvelles en attendant l'option à 2 euros ont la payent
    Bonjour cmoa
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    j'ai résilé mon accès sfr pour venir chez Free, la ligne est active mais je n'ai aucune nouvelle de l'envoie de ma free box. Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci d'avance.
  • Bonjour charles7
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison