Délai livraison player mini 4k Multi Tv
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
J'ai des soucis avec l'utilisation de mes cpl sur la révolution. Ca me pose des problèmes avec le player.
j'ai donc commandé une mini 4k pour que les 2 freebox communiquent en wifi.
Ma commande date du 12 avril en option multi tv.
Je n'ai pour l'instant aucune info sur le déroulement de la commande.
Est-ce que vous avez possibilité de me dire quand je pourrais espérer la recevoir ?
Merci d'avance.
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
J'ai commandé la freebox mini 4K et je voudrais savoir quelle est votre délai de livraison?Le status est encours d'envoi mais la ligne est activée.
Bonjour jtaiebjtaieb a écrit :Bonjour,
J'ai des soucis avec l'utilisation de mes cpl sur la révolution. Ca me pose des problèmes avec le player.
j'ai donc commandé une mini 4k pour que les 2 freebox communiquent en wifi.
Ma commande date du 12 avril en option multi tv.
Je n'ai pour l'instant aucune info sur le déroulement de la commande.
Est-ce que vous avez possibilité de me dire quand je pourrais espérer la recevoir ?
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour fsenefsene a écrit :Bonjour ,J'ai le même soucis
J'ai commandé la freebox mini 4K et je voudrais savoir quelle est votre délai de livraison?Le status est encours d'envoi mais la ligne est activée.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour jtaiebjtaieb a écrit :Bonjour,
J'ai des soucis avec l'utilisation de mes cpl sur la révolution. Ca me pose des problèmes avec le player.
j'ai donc commandé une mini 4k pour que les 2 freebox communiquent en wifi.
Ma commande date du 12 avril en option multi tv.
Je n'ai pour l'instant aucune info sur le déroulement de la commande.
Est-ce que vous avez possibilité de me dire quand je pourrais espérer la recevoir ?
Merci d'avance.
Nous vous informons que la commande est enregistrée, c'est en cours de traitement==>[le 12/04/2016 00:20:02] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois)
le colis est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour fsenefsene a écrit :Bonjour ,J'ai le même soucis
J'ai commandé la freebox mini 4K et je voudrais savoir quelle est votre délai de livraison?Le status est encours d'envoi mais la ligne est activée.
Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Freebox Server mini 4K 20/04/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Merci.
Il faut être patient...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Il faut attendre 1 à 2 semaine pour l'envoi du player mini 4k en multi tv c'est ce qu'on m'a dit quand je les ai appelé .whitewalker a écrit :Bonjour, le 18/04, j'ai commandé un player mini 4K pour le multi TV. Aujourd'hui j'ai toujours rien reçu et je ne sais pas où en est la commande ("Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement").
Merci.
Merci pour ton info. Pour ma part aujourd’hui ça va faire pile une semaine que j'ai commandé sur le site... Alors j'espère qu'elle arrivera cette semaine.Mlh a écrit : Il faut attendre 1 à 2 semaine pour l'envoi du player mini 4k en multi tv c'est ce qu'on m'a dit quand je les ai appelé .
- souscription le 14/04
- je regarde ce matin (27/04) je suis passé à l'état "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active".
Pas encore reçu le boitier... ça ne devrait plus tarder...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Pareil, dans la journée, j'ai ce nouveau message : "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active" et "Votre colis est en cours d'envoi.François a écrit :Pour ma part :
- souscription le 14/04
- je regarde ce matin (27/04) je suis passé à l'état "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active".
Pas encore reçu le boitier... ça ne devrait plus tarder...
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Ça devrait plus trop tarder maintenant

Pour une option souscrite le 14/04.
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Bonjour whitewalkerwhitewalker a écrit :Pareil, dans la journée, j'ai ce nouveau message : "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active" et "Votre colis est en cours d'envoi.François a écrit :Pour ma part :
- souscription le 14/04
- je regarde ce matin (27/04) je suis passé à l'état "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active".
Pas encore reçu le boitier... ça ne devrait plus tarder...
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Ça devrait plus trop tarder maintenant
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai commandé une freebox mini 4k en plus de ma freebox révolution pour une 2ème télévision.
Je n'ai pas encore reçu de mail ou sms alors que la boutique de Brest m'avait dit que j'en recevrai un sous 48H
Pouvez-vous SVP m'en dire plus, je ne vois pas de suivi d'envoi sur mon compte Free
Cordialement,
Bonjour TourbianTourbian a écrit :Bonjour,
J'ai commandé une freebox mini 4k en plus de ma freebox révolution pour une 2ème télévision.
Je n'ai pas encore reçu de mail ou sms alors que la boutique de Brest m'avait dit que j'en recevrai un sous 48H
Pouvez-vous SVP m'en dire plus, je ne vois pas de suivi d'envoi sur mon compte Free
Cordialement,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci