Remplacement de télécommande Freebox Mini 4K
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Bonjour,
Lors de l'installation de le FB Mini 4K, je me suis aperçue que la télécommande était défectueuse. Le lendemain, le 24/04, le défaut est constaté par la Boutique Free locale et une nouvelle télécommande est commandée (et dispo selon échange tél entre la boutique et le service technique).
Je suis repassé le 28/04 à la boutique car je n'ai toujours rien reçu. Ils m'ont indiqué qu'elle n'était toujours pas partie ! Le numéro de suivi colis communiqué est inconnu car a un format incorrect...
Outre la gentillesse de façade, ils ont peu d'information sur les actions en cours et ne peuvent que demander de patienter. Quid du service?
Pouvez-vous me dire :
- si le changement de télécommande est réellement enregistré ?
- ou en est l'envoi et la date estimée de réception dans le point relais choisi ?
Par avance merci.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci