mauvais fonctionnement depuis mise à jour mini4k

  • Bonsoir, je me suis abonné à la mini 4 K pour un 2èmè téléviseur. Elle fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour.
    Depuis la mise à jour, il y a des lignes blanches horizontales sur l'image au milieu de l'écran.
    De plus un bandeau noir de 3cm de hauteur en bas de l'écran avec des tirets verticaux de couleur verts et roses en oblique sur toute la largeur de l'écran.
    L'assistance de free ne connait pas cette panne et vont étudier pendant une semaine pour tenter de trouver une solution.
    Puisque l'abonnement est sans engagement je pense le résilier, rendre le matériel et me réabonner par la suite.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour perl1p1p1
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir perl1p1p1

    Avez vous testé le boitier 4K sur votre autre téléviseur?
    Si oui, avez vous les mêmes symptômes?
    Avez vous testé avec un autre câble HDMI? Sur un autre port HDMI du téléviseur?
    Faites tous ces tests et revenez, c'est avec plaisir que quelqu'un vous répondra.
    Cordialement