combien de temps pour recevoir une mini 4k multi tv
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
commandée le 16/01/16 je n'ai aucune nouvelle de ma mini 4k. le mail du 16/01 m'indique que je recevrai un message à l'expedition. Sur le site il y a indiqué option active... Mais pas de trace de la mini 4k...
Est ce que vous savez si c'est normal? ils pourraient au moins dire le delai d'attente...
Si certains l'ont recue pouvez vous me dire combien de temps à peut pres ca met, juste pour savoir si c'est normal?
Merci bonne soiree
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je suis dans le même cas que vous... Souvenez-vous de ce temps, pas si lointain, où il fallait attendre des mois avant de recevoir la toute nouvelle Freebox Révolution. Ce qui est pénible, c'est l'incapacité de l'assistance à fournir des délais de livraison

La concurrence l'a déjà compris... et regagne patiemment, mais sûrement de nouveaux clients, déçus de FREE.
Courage!!!!
Bonjour ivriqueivrique a écrit :Bonjour,
commandée le 16/01/16 je n'ai aucune nouvelle de ma mini 4k. le mail du 16/01 m'indique que je recevrai un message à l'expedition. Sur le site il y a indiqué option active... Mais pas de trace de la mini 4k...
Est ce que vous savez si c'est normal? ils pourraient au moins dire le delai d'attente...
Si certains l'ont recue pouvez vous me dire combien de temps à peut pres ca met, juste pour savoir si c'est normal?
Merci bonne soiree
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour bakobako a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous... Souvenez-vous de ce temps, pas si lointain, où il fallait attendre des mois avant de recevoir la toute nouvelle Freebox Révolution. Ce qui est pénible, c'est l'incapacité de l'assistance à fournir des délais de livraison![]()
La concurrence l'a déjà compris... et regagne patiemment, mais sûrement de nouveaux clients, déçus de FREE.
Courage!!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis dans le même cas, j'ai passé commande un boitier mini 4K en multi TV le 30 janvier et je n'ai eu aucune nouvelle dans la semaine. Avez-vous une idée du délais ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pour ma part, commande mini 4k multitv effectuée il y a tout juste une semaine... sans nouvelle à ce jour !
Un ami qui s'est abonné à Free cette semaine avec l'offre mini 4k a déjà tout reçu et tout installé.
Je ne pensais pas que ça serait si long

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour ddn67ddn67 a écrit :Bonjour,
Pour ma part, commande mini 4k multitv effectuée il y a tout juste une semaine... sans nouvelle à ce jour !
Un ami qui s'est abonné à Free cette semaine avec l'offre mini 4k a déjà tout reçu et tout installé.
Je ne pensais pas que ça serait si long
Nous vous informons que votre envoi est en cours de livraison au point de retrait
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient
qu'il aurait pu causer.
J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.
J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.
En espérant ne pas trop attendre.
Petite correction, depuis l'acceptation de mon câblage le 06/02/2016, et donc qui est censé déclencher la livraison, mon colis est toujours en cours de préparation, 10 jours (pour le moment) pour préparer un colis ca devient beaucoup, d'autant plus qu'il faut encore le délai de livraison.Braters a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.
J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.
En espérant ne pas trop attendre.
Bonjour DalaxyaDalaxya a écrit :Option Multi Tv souscrite le 8 février et Mini 4K commandée simultanément, appel téléphonique à l'assistance le 13 février : c'est en route ... Date de livraison : on ne sait pas ! Le 16 février : aucune nouvelle mais la facturation de l'option multi TV a, elle, bien été déclenchée au 8 février, même si elle inutilisable tant que la Mini 4K n'a pas été reçue...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
BonjourBraters a écrit :Petite correction, depuis l'acceptation de mon câblage le 06/02/2016, et donc qui est censé déclencher la livraison, mon colis est toujours en cours de préparation, 10 jours (pour le moment) pour préparer un colis ca devient beaucoup, d'autant plus qu'il faut encore le délai de livraison.Braters a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Mini 4k le 04/02/2016, j'ai eu besoin de faire appel à France Télécom pour ouvrir une ligne, ce qui a été fait le 12/02/2016.
Sur mon compte Free, la livraison a bien été lancé, et Free a même activé ma ligne mais toujours pas de box pour le moment.
J'espère la recevoir demain, car de vendredi à mercredi il y a du temps pour effectuer la livraison surtout facturée à presque 20 euros.
En espérant ne pas trop attendre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour cmoacmoa a écrit :commander la 4k et toujours pas de nouvelles en attendant l'option à 2 euros ont la payent
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai résilé mon accès sfr pour venir chez Free, la ligne est active mais je n'ai aucune nouvelle de l'envoie de ma free box. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci