Délai envoi freebox mini 4K

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour, j'ai commandé mon boitier depuis 9 jours ; l'option est activé et je n'ai aucune nouvelle de l'envoi. La hotline m'explique depuis une semaine que je vais la recevoir dans deux jours......

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Cordialement.
  • Bonjour, avant d'aller plus loin et pour partir sur de bonnes bases (vitesse, stabilité et stockage), tu peux te tourner vers ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes.
    Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉

    1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

    2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Bonjour henri.r
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait ; message MP envoyé.
    Cordialement
  • Bonjour, avez vous des nouvelles de mon envois ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.
  • Bonjour henri.r
    Nous vous informons que le colis est en préparation d'envoi
    il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Je vous remercie de la réponse mais il est encore dommage qu'on ne sache toujours pas sur quelle date miser...Je me fais balader depuis presque 10 jours avec ce type de réponse (de la part de la hotline, qui n'a de hot que sa localisation géographique !!!!).

    Free est un des seuls acteurs du net à se permettre ce type d'approximations...et c'est bien dommage.

    Bonne soirée.
  • Bonjour, pour information, toujours aucun envoi en vue, pas de message ou de SMS de Free sur le sujet...
  • Bonjour,

    Idem pour moi. Commande réalisée le 17/01 et après deux appels à la hotline...j'ai compris que ça allait prendre du temps. Rupture de stock peut être...!? Stay tuned for the next episode :| :mrgreen:
  • Je n'ai toujours rien reçu ce jour et je n'ai toujours aucune infomation (après 2 semaines !!!)
  • je suis dans le meme cas, aucune info, commande le 16/01.... c'est surtout le fait d'avoir aucune info qui est penible
    ils pourraient donner un delai....
  • je suis dans le même cas. C'est vrai que le manque de transparence est vraiment déceptif
  • Bonjour, a priori, livraison ce jour (prévenu hier par sms).
    Je vous tiens au courant.
  • Box reçue ce matin pour moi !
  • Idem pour moi. Par contre, comptez pas trop sur le wifi (même avec une excellente connexion) pour avoir une image fluide.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Le boitier TV »