reboot systématique

  • Bonjour
    je possède une freebox révolution (serveur et playeur)et un playeur mini 4k en plus en multiposte.
    Contrairement au playeur de la freebox révolution, à chaque reboot du serveur, j'ai un message d'erreur sur le playeur de la 4K : PAS DE SIGNAL ce qui m'oblige à le rebooter systématiquement !! :?: :?: :?:
    Y a t il une solution pour remédier à ce problème ?
    Cordialement
    Pfar
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox 👇

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A). Si tu ajoutes un switch 2.5G, tout le réseau en profite. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 HDD Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour pfar
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé mais pour l'instant pas de réponse
  • Bon visiblement pas de.solution. . . .
  • Bonjour pfar
    Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité, dernière déconnexion depuis le 28/09/2017 10:25:24
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Exactement le même problème que vous
    J'ai payé pour passer de la v5 à la mini 4k et c'est un désastre coupure sur coupure et free me dit que l'on ne peut plus avoir la v5 sûrement obligé de résilier
  • Bonjour
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même soucis avec le playeur Mini 4k, des coupures intempestives et répétitives depuis son installation ce samedi 24/02/18. impossible de visionner quoique ce soit sur la fonction TV. J'ai fait un MP à Salmé avec les détails.
    Merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »