Impossible de passer de l'offre minni 4K à l'offre frebox-pop S sans résilier son abonnement
Posté : 13 novembre 2025, 16:23
Bonjour,
L'offre à laquelle je souscris "Freebox mini 4K" ne me permet pas aujourd'hui d'utiliser l'offre TV pour des problèmes de connexions entre la télécommande et la TV. Free m'a déjà renvoyé 2 nouvelles télécommandes qui ne résout toujours pas le problème. Free devait m'envoyer une nouvelle box que je n'ai jamais reçu.
Ainsi, je souhaite maintenant passer à l'offre freebox-pop s pour utiliser le service internet fibre uniquement puisque c'est le seul qui marche. Mais le support au téléphone m'indique que je ne suis pas éligible au passsage à cette offre. On me demande donc de résilier mon abonnement avec des frais imposés de 59 euros alors que mon abonnement est censé être sans engagement et que je continue de payer mensuellement pour un service qui ne fonctionnement pas complètement.
Avez-vous une solution à mon problème à me proposer ?
Merci d'avance.
L'offre à laquelle je souscris "Freebox mini 4K" ne me permet pas aujourd'hui d'utiliser l'offre TV pour des problèmes de connexions entre la télécommande et la TV. Free m'a déjà renvoyé 2 nouvelles télécommandes qui ne résout toujours pas le problème. Free devait m'envoyer une nouvelle box que je n'ai jamais reçu.
Ainsi, je souhaite maintenant passer à l'offre freebox-pop s pour utiliser le service internet fibre uniquement puisque c'est le seul qui marche. Mais le support au téléphone m'indique que je ne suis pas éligible au passsage à cette offre. On me demande donc de résilier mon abonnement avec des frais imposés de 59 euros alors que mon abonnement est censé être sans engagement et que je continue de payer mensuellement pour un service qui ne fonctionnement pas complètement.
Avez-vous une solution à mon problème à me proposer ?
Merci d'avance.