Page 1 sur 1

Technicien Free s'est trompé lors du branchement fibre

Posté : 04 mai 2021, 09:29
par yanou54
Le technicien Free m'installe la fibre a mon domicile, avec raccordement dans point Telecom dans la rue.
Cinq jours après, coupure internet TV. Je vois un technicien SFR qui referme un regard Telecom.
Il le dit que le technicien Free s'est trompé de branchement et qu'il a pris la ligne réservée au voisin. Ligne écrasée

Depuis plus rien. Box bloquée à l'étape 4.
J'appelle Free, me dit qu'il vont testera distance ma ligne et ce depuis trois jours. La vérification de la ligne se fait chaque jour alors qu'il me faut un technicien sur place !!!

Je dois télé travailler mais impossible !!!
Merci de votre aide

Depuis samedi, le ticket mentionné que des vérifications vont être faites à distance
Samedi 18h16
Dimanche 18h17
Lundi 20h18
Mardi, aujourd'hui 20h19

Ça va durer combien de temps encore???

Ma ligne est branchée sur un autre opérateur ou écrasée il faut qu'un technicien vienne !!!