Box bloquée à l'étape 2

  • Bonjour,

    La fixe ayant été installée par SFR fin décembre 2020, le technicien envoyé par Free n'avait qu'a branché la box et à faire les branchement au niveau de l'armure de rue.

    A la date de l'installation de la box, celle-ci est restée bloquée à l'étape 2. Le technicien à donc contacté Free pour signaler le problème. Free à donc ouvert un ticket d'incident le 18/01/2021.

    Que fait Free depuis cette date ?
    RIEN.
    Aucun coup de fil de la part du 3244 et le suivi du ticket n'a pas bougé.
    J'en conclus qu'aucune intervention n'a été faite par le service technique de Free pour activer ma connexion.

    Que fait le 3244 ?
    PAS GRAND CHOSE en dehors de sortir des arguments en espérant que le client va patienter indéfiniment que l'incident soit clôturé.
    Le 3244 n'a aucun moyens pour proposer de réelle solution.
    Partager sa connexion 4G ?
    Encore faut-il le pouvoir
    - Que faire si le client n'a pas un forfait mobile de chez Free
    - ou si celui-ci n'a que le forfait à 2€ avec ou non un smartphone compatible 4G.
    Lui proposer de passer en ADSL ?
    Tout le monde ne peut avoir le débit MAX en ADSL

    Sérieusement, une solution PROVISOIRE peut-elle perdurer pendant plus de 3 semaines ?

    Ma demande de résiliation pour défaut de service a été transmis à Free ce jour.
    Cela devrait les faire bouger,................ ou pas.
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison