Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 29 décembre 2020, 07:10
par Elias59
Bonjour
Abonné fibre depuis un an sans problème nous avons subitement perdu la connexion hier matin.
Depuis la box reste bloquée à l'étape 2.
J'ai vérifié tous les câbles, reboot plusieurs fois sans succès.
J'ai impérativement besoin d'une connexion rapide dans mon cadre pro.
J'ai ouvert un ticket automatique mais pas de retour pour le moment...
Merci de votre aide

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 29 décembre 2020, 09:14
par Elias59
Petite avancée ce matin. Le problème nécessite le déplacement d'un technicien... Mais aucun créneau de libre pour le moment :|

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 01 février 2021, 19:20
par crdcarl
Vous pouvez toujours essayer de passer par

https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?1

en espérant que l'ARCEP les fasse bouger.