Pb Netflix

  • Bonjour,
    Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder Netflix sur ma tv. Sur les autres écrans (tablettes, téléphone).
    Un message s'affiche : "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre" tvq-pb-101 (5.6.1)

    J'ai éteint à plusieurs reprises et cela pendant plusieurs minutes la box et le boîtier tv mais rien n'y fait.

    Quelqu'un peut m'aider svp?

    Merci d'avance
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison