un prejudice de plusieurs miliers d'euros

  • Ca fait maintenant des années que je suis chez Free…


    Tout d’abord on m’a vendu un freebox 4k qui ne fonctionnait pas bien du tout car tout simplement ils vendaient un objet et un service qui n’était pas abouti et la freebox 4 k n’était tout simplement pas encore prête à être commercialisée, des mises à jour devaient sans arret etre faites. Mais ils n’ont pas de scrupules à vendre des choses pas abouties. Et même si ca fonctionnait mal j’ai pris mon mal en patience en me disant que ça allait évoluer. Biensur je n’avais pas d’autre choix que de payer mon abonnement au complet même si le service promis n’était pas au rdv… j’ai pris sur moi.



    Ensuite j’ai toujours payé le service TV mais je n’en ai bénéficié que la première année ensuite c’est devenu impossible de regarder un film sans que ça bug et que ça fige. Donc j’ai arrêté de regarder la télé via internet mais je paye quand même le service depuis toutes ces années. J’ai pris sur moi….

    Le service téléphone je ne l’utilise pas non plus alors que je paye car free a donné mon numéro a tous les démarcheurs possible et imaginables… Seule ma mère avait mon num de tel fix mais pourtant c’est des dizaines d’appels par jours de personnes que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve qui se permettaient d’appeler mon numero… bref par soucie de tranquillité j’ai débranché mon téléphone fixe depuis la premier année ou je suis chez free. Je n’ai pas demandé un service « harcellement » j’ai demandé un service « téléphonique » !



    Je paye donc depuis des année un service « télé téléphone internet » et ne bénéficie que de internet (et encore)



    Pour ce qui est d’internet je n’ai jamais vraiment eu une semaine complete sans être confrontée à des bug donc déjà le service est pourrit d’office….

    Mais là depuis le corona c’est carrément devenu du foutage de gueule ! mon internet fonctionne a tout cassé un quart du temps …. Les trois quarts du temps (sans exagérer) rien ne fonctionne, il est impossible de se connecter…

    J’ai bien voulu (encore) faire preuve de patience face à la situation de corona qui je le conçois surplombe les serveurs…. Mais je paye et je n’ai quasiment plus rien du service qui m’est proposé… pour palier à l’absence d'’internet via free, j’ai systématiquement depuis le mois de mars 2020 payé minimum 25€ de supplément chez orange pour pouvoir élargir ma connexion et me connecter sur internet via ma connexion mobile… mon copain a fait pareil. (je peux fournir les factures)

    Ça fait déjà plus de 250€ de perdu en frais chez d’autre operateurs pour palier au manquements du mien indem pour mon homme on est déjà à 500 € minimum… ensuite si je compte les service free que je paye depuis de années mais auxquelles je n’ai pas droit malgré mes signalements le préjudice financier se compte en plusieurs milliers d’euros… oui oui sans exagérer.

    J’avais des problème bien plus importants que mon service internet alors je n’ai pas trop tenu compte de tout ce que je dépensais pour rien bien que j’ai signalé régulièrement des défauts, je ne me suis pas trop attardée.

    Aujourd’hui je réalise…alors j’ai voulu appeler free bien décidée à obtenir un remboursement et à ne plus payer pour les service dont je ne bénéficie pas ou presque pas, surtout que mon tiquet incident n’avance pas... mais là surprise ! je dois payer pour pouvoir demander un remboursement…et quoi encore ? Il faut ecrir un courrier l’envoyer par voix postale.. imossible de parler à un interlocuteur à ce sujet… orf on connait ces techniques de dissuasion.. mais je suis pas dissuadée je suis absolument décidée à ne plus subir cela...

    Les escrocs veulent un courrier… ok, mais ce sera à ma manière et sans frais postaux… le voici mon courrier !

    Ce courrier sera relayé autant que possible publiquement jusqu’à ce que l'’on me propose un remboursement . Les gens ont le droit de savoir à quel point free n'en a rien a faire de vendre un service ...

    J'ai bien lu les conditions d'uitlisation de ce forum et rien de ce que je dis n'est de la diffamation juste la stricte verité....j'ai changé de box plusieurs fois ouvert des tiquets incident plusieurs fois sans que jamais rien ne change... un tiquet incident est toujours ouvert en ce moment d'ailleurs. Sans compter le nombre de fois que free m'a appelé pour essayer de me vendre d'autres services, appels pendant lesquels j'ai à chaque fois saisi l'occasion de leur signaler qu'au lieu de me vendre des suplement des service ils feraient mieux de faire en sorte que le service que je paye déja fonctionne.. On m'a a chaque fois repondu "je fais remonter l'info" puis rien n'a changé ou alors je me suis retrouvée face à des robots qui eux non plus n'ont rien changé à la situation, ou alors on m'a changé ma box et ça n'a rien changé.. les premieres années lorsque j'appelais j'étais meme confrontée à une longue attente au bout du fil pour que finalement une boit vocale m'informe que je doit rappeler ulterieurement .
    Y a pas d'insulte j'appel un chat un chat et quand j'ai la sensation de me faire escroquer j'appelle les responsables "des escrocs". Quand quelqu'un vend un service qu'il n'est pas capable de rendre ça s'appelle de l'escroquerie je vois pas quel autre mot je pourrais utiliser...
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