Impossibilité d'obtenir un rendez-vous
Posté : 28 septembre 2020, 11:39
Bonjour,
J'ai commandé un abonnement Freebox fibre le 11 Aout. Le 3 septembre, un technicien est venu effectuer le changement d'opérateur à mon domicile. Depuis, nous avons reçu la box, mais nous attendons toujours notre module optique, qui est actuellement la seule chose qui nous retient d'avoir internet à la maison. Cela fait plus d'un mois, mon campus va bientôt fermer à cause de la crise sanitaire, et je ne peux pas travailler à distance sans internet.
J'ai appelé le service client des dizaines de fois, impossible de prendre un rendez-vous, impossible de nous trouver une solution, je suis allé en boutique, nous avons eu les mêmes réponses. Nous avons même fait un courrier, toujours sans réponse. Je viens de passer plus de 10 minutes avec la ligne d'urgence, ce qui m'a coûté 5 euros en hors-forfait, et je n'ai TOUJOURS PAS de solutions.
Je suis désespéré, je suis fatigué, j'ai peur pour mon année et pour mes projets de fin d'étude, nous sommes complètement abandonnés par le service client. Je vous en supplie, il nous faut une réponse au plus vite, faites quelque chose pour nous, s'il vous plait...
J'ai commandé un abonnement Freebox fibre le 11 Aout. Le 3 septembre, un technicien est venu effectuer le changement d'opérateur à mon domicile. Depuis, nous avons reçu la box, mais nous attendons toujours notre module optique, qui est actuellement la seule chose qui nous retient d'avoir internet à la maison. Cela fait plus d'un mois, mon campus va bientôt fermer à cause de la crise sanitaire, et je ne peux pas travailler à distance sans internet.
J'ai appelé le service client des dizaines de fois, impossible de prendre un rendez-vous, impossible de nous trouver une solution, je suis allé en boutique, nous avons eu les mêmes réponses. Nous avons même fait un courrier, toujours sans réponse. Je viens de passer plus de 10 minutes avec la ligne d'urgence, ce qui m'a coûté 5 euros en hors-forfait, et je n'ai TOUJOURS PAS de solutions.
Je suis désespéré, je suis fatigué, j'ai peur pour mon année et pour mes projets de fin d'étude, nous sommes complètement abandonnés par le service client. Je vous en supplie, il nous faut une réponse au plus vite, faites quelque chose pour nous, s'il vous plait...