Impossibilité d'obtenir un rendez-vous

  • Bonjour,
    J'ai commandé un abonnement Freebox fibre le 11 Aout. Le 3 septembre, un technicien est venu effectuer le changement d'opérateur à mon domicile. Depuis, nous avons reçu la box, mais nous attendons toujours notre module optique, qui est actuellement la seule chose qui nous retient d'avoir internet à la maison. Cela fait plus d'un mois, mon campus va bientôt fermer à cause de la crise sanitaire, et je ne peux pas travailler à distance sans internet.
    J'ai appelé le service client des dizaines de fois, impossible de prendre un rendez-vous, impossible de nous trouver une solution, je suis allé en boutique, nous avons eu les mêmes réponses. Nous avons même fait un courrier, toujours sans réponse. Je viens de passer plus de 10 minutes avec la ligne d'urgence, ce qui m'a coûté 5 euros en hors-forfait, et je n'ai TOUJOURS PAS de solutions.
    Je suis désespéré, je suis fatigué, j'ai peur pour mon année et pour mes projets de fin d'étude, nous sommes complètement abandonnés par le service client. Je vous en supplie, il nous faut une réponse au plus vite, faites quelque chose pour nous, s'il vous plait...
  • bonjour même galère pour moi. j ai fait installer la fibre dans mon appartement le 16/09. le technicien m'a dit que tout était ok et que je n'avais qu'a brancher la box lorsque je la recevrais. j'ai reçu la box le lendemain mais impossible de la brancher car je n'avais pas le kit optique. j ai fini par obtenir un kit optique mais là rien ne se passe cela bloque sur le niveau 2 . aprés plus de 10 appels on me dit qu'un technicien doit repasser mais pas possible de fixer une date, mes cours sont dispensés en visio donc internet indispensable. je suis allé en boutique deux fois mais ils en ont rien à faire ce sont juste des commerciaux.
    ça fait deux semaines que le ticket de suivi est ouvert et pas d'appel de la part de free.

    que faire dans ces conditions, qui peu nous aider

    free c'est le prix mais pas le service !
  • Avez vous essayer avec le 1033 numéro gratuit dédié à la Fibre Free.

    Il y à le forum de l'aduf où des membres de free y sont, ils pourront peut être vous aider
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison