Ticket d'incident pour passer en ADSL

  • Bonjour,

    J'ai souscrit un abonnement pour la Freebox Mini 4K il y a maintenant un mois. J'ai pu programmer un rendez-vous avec un technicien pour la fibre (mon logement y était éligible selon le test en ligne) venu il y a presque une semaine.
    Il m'a dit que finalement, je ne pouvais être raccordée à la fibre, et est parti en me disant d'essayer en ADSL.
    J'ai appelé, puisque cela ne marchait pas ; un ticket d'incident a été ouvert dans la journée pour me faire passer en abonnement ADSL. Mais aucun moyen de suivre son avancement... J'ai rappelé aujourd'hui pour connaître les délais (déjà bien longs, surtout dans le contexte actuel où beaucoup de choses (travail, rendez-vous...) passent par internet!!), et on m'a annoncé "7 à 15 jours" (contre "dans les 7 jours") lors de mon premier appel et que je devais attendre de fixer un nouveau rendez-vous pour constater les dysfonctionnements, pour la date duquel on m'appellerait dans la semaine.
    N'y a-t-il aucun moyen de suivre son ticket d'incident ? (dans le mail confirmant son ouverture, le lien me dirige vers "Mon assistance", qui ne me propose pas de le suivre)
    C'est assez urgent, puisque mon réseau ne me permet pas d'accéder à internet de façon stable... Tout cela devient infernal, je ne peux pas me le permettre.

    Merci
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison