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Délai échange mini 4K

Posté : 04 août 2020, 13:40
par Manu59
Bonjour,

Suite au passage de la fibre en 2018, la freebox V3 n'étant pas compatible.
Un changement vers la mini 4k a été réalisé....
Depuis, le partie serveur a été changé 2 fois le 3e changement est en cours depuis le 30 juillet.

Avec les différentes mises à jour du mois de juillet (4.2.0 à 4.2.2), la box a redémarré en restant bloqué à l'étape 9 (service de téléphonie). Après une réinitialisation de la box, celle-ci termine son cycle de démarrage, mais les services fonctionnent de manière aléatoire (Pb de connexion au Wifi, sur le switch)
Une demande de changement a été réalisée par le service technique.

N'ayant plus de nouvelles sur l'envoi de la box de remplacement, j'ai appelé le service résiliation le 1er et le 4 août.
J'ai appris qu'il était impossible de donner un délai sur l'envoi et encore moins sur la réception. En effet, une indisponibilité existe sur ce type de matériel....

Etes vous dans la même situation ? Free vous a-t-il proposé une solution pour réduire le délai ?

On me propose de passer à la Freebox Pop en m'offrant les frais de mise en service. Par contre l'abonnement augmente de 10€.... Est-ce aux abonnés de payer la fiabilité du matériel ?