MINI4K BLOQUE EN ETAPE 2 et service TV mediocre
Posté : 07 mai 2020, 06:10
bonjour,
depuis hier, mon boitier est bloqué en etape 2.
j ai verifié les prises, redémarré la box, rien n y fait.
je n ai pas reussi a contacter le sav, ni par telephone ni par internet en visio.
incident créé tout de meme mais en attente de nouvelles.
je ne sais pas si le probleme vient de ma box ou du reseau free
Autre probleme , la qualité du service TV n est pas bon, regulierement un effet mosaique vient perturber l image. les boitiers sont pourtant verts et je suis branche en cable ethernet direct a la box.
merci
depuis hier, mon boitier est bloqué en etape 2.
j ai verifié les prises, redémarré la box, rien n y fait.
je n ai pas reussi a contacter le sav, ni par telephone ni par internet en visio.
incident créé tout de meme mais en attente de nouvelles.
je ne sais pas si le probleme vient de ma box ou du reseau free
Autre probleme , la qualité du service TV n est pas bon, regulierement un effet mosaique vient perturber l image. les boitiers sont pourtant verts et je suis branche en cable ethernet direct a la box.
merci