Serveur MINI 4K beaucoup trop bruyant et bloqué en étape 3.

Répondre
ChloeS
Messages : 1
Enregistré le : 12 février 2020, 22:27

Serveur MINI 4K beaucoup trop bruyant et bloqué en étape 3.

Message par ChloeS » 12 février 2020, 22:41

Bonjour,

L'installateur est venu brancher la box mini4K ce matin pendant que j'étais au travail, je pensais avoir internet en rentrant du bureau et grosse déception : Pas d'internet, seveur bloqué sur l'étape 3 en revanche j'ai droit à un bruit de ventilo énorme, je suis dans un studio et c'est insupportable, je ne sais pas comment je vais drmir cette nuit.

Sur le suivi de commende on e dit que ma ligne est cours de raccordement mais pour combiende temps ? La box est déjà branchée.

Je suis hyper surprise et surtout déçue par le bruit énorme du ventilo du mini server 4K. Je ne savais pas que c'était possible de commercialiser un produit aussi bruyant, j'espère qu'il est possible d'y remédier sinon je serai dans l'obligation de résilier sans plus attendre car là c'est tout simplement insupportable.

Si j'avais su pour le bruit de la BOX, j'aurais fait un autre choix ou serais restée chez mon ancien opérateur avec qui il n'y avait aucun bruit et aucun délais de raccordement.

Est ce qu'il y a une solution simple et rapide ?


Chloé S


Pablo67
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2020, 14:29

Re: Serveur MINI 4K beaucoup trop bruyant et bloqué en étape 3.

Message par Pablo67 » 27 mars 2020, 14:37

Bonjour Chloé,
J'ai souscrit une Freebox Mini 4k et me retrouve avec exactement les mêmes problèmes que vous : Box bloquée en étape 3 et bruit d'enfer..
Je dois télétravailler la semaine prochaine et même si le réseau fonctionne, avec ette soufflerie insupportable ce ne sera pas possible.
J'envisage donc comme vous le disiez de me rétracter.
Finalement, vous aviez eu des solutions de votre côté ?
Merci pour votre aide

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités