telecommande

  • bonjour
    je possède une box mini4k mais hélas la télécommande fonctionne de plus en mal , il faut appuyer a plusieurs reprise sur les touches pour espérer que ca fonctionne .
    meme après plusieurs réinitialisation toujours pareil ya t'il une solution au problème!

    merci
  • Bonjour,
    Nombreux sont les utilisateurs de la Mini 4K qui ont ce problème au niveau de la télécommande. Je te conseille d'aller directement chez free. Ils pourront très certainement résoudre ce souci.
  • bonjour
    je tiens à up la dernière réponse, je dispose d'une telecommande qu n'execute plus les les fonctions STOP , VOLUME + , la touche 0 et OK .
    Je pense qu'elle souffre du COVID (Comment Obtenir Vite In Dépannage) dans la mesure où ces derniers jours lui ont été fatals.
    Le canapé a bien morflé aussi, bref je voulais savoir quelles sont les solutions de dépannage (échange ?) pour l'instant j'utilise un clavier no problemo je peux attendre le bon vouloir du président et de ses sinistres, si je dois chercher cette télécommande quelle case dois-je cocher, car c'est vrai il me manque une case.
    Dans l'attente de votre réponse SALME et dans la mesure où malgré mes maigres possibilités intellectuelles j'ai pu égayer cette morne journée, je vous remercie par avance de la considération que vous voudrez bien m'accorder.
    Cordialement vive la fibre
  • télécommande 4k , une grosse merde , ils peuvent vous envoyer 10 télécommande par an , comme tu dit elles ont le covid ces télécommande ? franchements FREE vous allez couler avec vos conneries .
  • bjr à tous
    et surtout à Tchoupi qui a daigné me répondre (même si c'est sur un fait que je partage)
    Je suis tjrs en difficulté avec la telecommande mini 4k, je n'ai pas de webcam pour le free.fr/flash3244,
    mais j'ai bien telephoné au 3244 puis j'ai fait le 1 puis le 4 puis le 12 puis le 9 puis le 49 puis le 17, merde c'est les urgences et au bout la voix me dit vous allez être mis en relation avec un conseiller... bip bip bip

    Je n'ai pas très bien compris la teneur du message, j'ai arrêté le morse il y à très longtemps, mais la question est tjrs la même, comment générer une procédure d'échange de télécommande par vos soins (free).
    PS : Salmé je pense très fort à toi ainsi qu'à tes proches en ces moments douloureux, mais si tu pouvais me répondre favorablement, je t'applaudirai tous les soirs à 20 h
    cordialement
  • la seul solution c'est de leurs balancer le materiel et de resilier cette conneries sans rien payer .
  • Bonjour ,depuis vendredi la télécommande ne fonctionne plus du tout malgré le changement de piles les diverses explications que j'ai pu voir sur le net rien n'y fait !!! Savez vous si en boutique ils font l'échange ou si ils font des difficultés ? merci pour vos futures réponses .
  • Je ne sais pas en boutique.

    En tout cas, un appel au 32 44 et ils procèdent au remplacement sans souci.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    je viens de m'abonner free, ma télécommande fonctionne mais j'aurai aimé switcher la télécommande bluetooth en IR afin de récupérer le code infrarouge d'une commande.

    J'ai déjà effectué cette manipulation avec une télécommande bluetooth bouygues. Est-ce faisable avec celle de free ?

    Si quelqu'un a une infos la dessus ....
    Merci d'avance.
    Jul.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison