Page 1 sur 1

Résilier suite erreur Bouygues / Bloqué étape 1 FREE

Posté : 18 novembre 2019, 09:32
par Sb34
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Free mini 4K suite le 30 Octobre 2019.

Et à ce jour je suis bloqué à l'étape 1 sur le site, le technicien est venu raccorder ( j'avais déjà un boitier fibre ).

Je précise que j'étais chez Free avant et que suite à une erreur que bouygues à reconnu ( pour je ne sais quelles raisons ) m'ont envoyer une box ADSL et m'ont fait résilier mon abonnement chez free.
Donc j'ai du re-souscrire chez FREE, mais je suis toujours à l'étape 1 sur le site.

Merci de votre compréhension

Cdt
_______________________________________________________________

Edit : ça vient de passé à l'étape 3 :lol: Le fait d'écrire ici à fait changer les choses ? Je pense qu'il faut juste que je patiente tout simplement. C'est juste que l'étape 1 a durée vraiment longtemps.