Résilier suite erreur Bouygues / Bloqué étape 1 FREE
Posté : 18 novembre 2019, 09:32
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Free mini 4K suite le 30 Octobre 2019.
Et à ce jour je suis bloqué à l'étape 1 sur le site, le technicien est venu raccorder ( j'avais déjà un boitier fibre ).
Je précise que j'étais chez Free avant et que suite à une erreur que bouygues à reconnu ( pour je ne sais quelles raisons ) m'ont envoyer une box ADSL et m'ont fait résilier mon abonnement chez free.
Donc j'ai du re-souscrire chez FREE, mais je suis toujours à l'étape 1 sur le site.
Merci de votre compréhension
Cdt
_______________________________________________________________
Edit : ça vient de passé à l'étape 3 Le fait d'écrire ici à fait changer les choses ? Je pense qu'il faut juste que je patiente tout simplement. C'est juste que l'étape 1 a durée vraiment longtemps.
J'ai souscrit à une offre Free mini 4K suite le 30 Octobre 2019.
Et à ce jour je suis bloqué à l'étape 1 sur le site, le technicien est venu raccorder ( j'avais déjà un boitier fibre ).
Je précise que j'étais chez Free avant et que suite à une erreur que bouygues à reconnu ( pour je ne sais quelles raisons ) m'ont envoyer une box ADSL et m'ont fait résilier mon abonnement chez free.
Donc j'ai du re-souscrire chez FREE, mais je suis toujours à l'étape 1 sur le site.
Merci de votre compréhension
Cdt
_______________________________________________________________
Edit : ça vient de passé à l'étape 3 Le fait d'écrire ici à fait changer les choses ? Je pense qu'il faut juste que je patiente tout simplement. C'est juste que l'étape 1 a durée vraiment longtemps.