Résilier suite erreur Bouygues / Bloqué étape 1 FREE

  • Bonjour,

    J'ai souscrit à une offre Free mini 4K suite le 30 Octobre 2019.

    Et à ce jour je suis bloqué à l'étape 1 sur le site, le technicien est venu raccorder ( j'avais déjà un boitier fibre ).

    Je précise que j'étais chez Free avant et que suite à une erreur que bouygues à reconnu ( pour je ne sais quelles raisons ) m'ont envoyer une box ADSL et m'ont fait résilier mon abonnement chez free.
    Donc j'ai du re-souscrire chez FREE, mais je suis toujours à l'étape 1 sur le site.

    Merci de votre compréhension

    Cdt
    _______________________________________________________________

    Edit : ça vient de passé à l'étape 3 :lol: Le fait d'écrire ici à fait changer les choses ? Je pense qu'il faut juste que je patiente tout simplement. C'est juste que l'étape 1 a durée vraiment longtemps.
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison