Bloqué étape 2

  • Bonjour, j'ai reçu ma box avant hier, bloqué étape 2. J'ai déjà fait un ticket incident et là on me dit de choisir une plage horaire pour un rendez vous avec un technicien historique "ticket GAMOT" je ne sais quoi. Sauf que je n'ai nul part où choisir ma plage horaire. Le service client FREE est vraiment inexistant ça fait peur. Si j'avais su, je n'aurais jamais souscrit.
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison