Debit tres decevant !!!!

  • Bonsoir
    Suite a ma migration de bbox fibre a freebox mini 4K fibre je suis très déçu
    La navigation sur internet est quasiment impossible ayant plusieurs appareils en wifi après plusieurs posts sur plusieurs forum on m'a expliqué que la mini 4K était très mauvaise pour le wifi et que je devais rajouter un routeur wifi pour pouvoir avoir un internet correct en wifi ??
    Mais aujourd'hui j'ai essayé de regarder la TV et la plus de rapport avec le wifi ça saccade en fait je suis revenu a une connexion type ADSL
    Je suis très déçu et j’espère que ce n'est que provisoire et qu'une solution va être trouvée

    Merci d'avance
  • Bonjour,

    Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et en regardant la liste, je suis tombé sur ton commentaire.
    J'ai les mêmes soucis que toi et j'ai eu la même réponse que toi au sujet du router.

    Maintenant, je vois que tu as fais ton post en octobre dernier et que tu n'as eu aucune réponse ou aide....

    C'est tout aussi inquiétant !!!!!!

    Bon, je fais ce commentaire, pour certainement refaire monter ton post et voir si cela apporte quelque chose.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison