Page 1 sur 1

Mini 4k bloqué étape 2

Posté : 20 septembre 2019, 09:20
par Roro64
Bonjour, ayant reçu les équipements free hier, je branche donc le tout, mais là la box reste bloquer à l'étape 2, j'ai vérifier les branchements, attendu jusqu'au lendemain. J'ai vérifié dans le suivi de commande si ma connexion est activé et elle l'ai. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

Re: Mini 4k bloqué étape 2

Posté : 25 septembre 2019, 17:01
par Stan766
J’ai le même problème que toi. Ça dure depuis presque 3 semaines maintenant :oops:
Le service client (qualité vraiment médiocre !) ne fait que répéter « il faut attendre. C’est 30 jours le délai missieu »
Bien sûr, au début c’était « ça prendra 5 à 10 jours »
Qualité de service client exécrable de Free. Aucune considération pour ses clients.

Si ma ligne ne fonctionne pas d’ici demain’ je passe chez Leur compétiteur (qui eux a minima proposé une clef 4G comme solution de dépannage en attendant de raccorder la ligne).