Page 1 sur 1
					
				Mini 4k bloqué étape 2
				Posté : 20 septembre 2019, 09:20
				par Roro64
				Bonjour, ayant reçu les équipements free hier, je branche donc le tout, mais là la box reste bloquer à l'étape 2, j'ai vérifier les branchements, attendu jusqu'au lendemain. J'ai vérifié dans le suivi de commande si ma connexion est activé et elle l'ai.  Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
			 
			
					
				Re: Mini 4k bloqué étape 2
				Posté : 25 septembre 2019, 17:01
				par Stan766
				J’ai le même problème que toi. Ça dure depuis  presque 3 semaines maintenant  
 
Le service client (qualité vraiment médiocre !) ne fait que répéter « il faut attendre. C’est 30 jours le délai missieu » 
Bien sûr, au début c’était « ça prendra 5 à 10 jours » 
Qualité de service client exécrable de Free. Aucune considération pour ses clients. 
Si ma ligne ne fonctionne pas d’ici demain’ je passe chez Leur compétiteur (qui eux a minima proposé une clef 4G comme solution de dépannage en attendant de raccorder la ligne).