Déménagement ERREUR 80 1 semaine
Posté : 12 septembre 2019, 20:13
Bonjour à tous et à toutes,
Aillant déménagé, j'ai demandé à FREE de déplacer ma box la semaine dernière. D'après l'agente de réception, cela devait être en marche le mardi 10 septembre.
Lorsque je contacte le 3244, impossible d'avoir un conseiller. Une messagerie automatique me dit que le raccordement est en cours. Le service client m’exaspère, déjà que j'ai été prélevé d'un service pour lequel je n'avais jamais donné mon accord et dont je ne suis toujours pas remboursé
Je voudrai savoir combien de temps cela durera encore pour anticiper et changer de fournisseur s'il le faut =)
J'ai déjà consommer toute ma 4G sur mobile pour travailler...
Est-il possible que quelqu'un prenne en charge mon pb ?
Pour info mon identifiant est le : 24201413 le mp en privée si besoin / Je suis sur Colmar.
Si je n'ai pas de réponse d'ici la semaine prochaine, je résilie mon contrat.
Bonne continuation à tous et à toutes,
Cdlt
Aillant déménagé, j'ai demandé à FREE de déplacer ma box la semaine dernière. D'après l'agente de réception, cela devait être en marche le mardi 10 septembre.
Lorsque je contacte le 3244, impossible d'avoir un conseiller. Une messagerie automatique me dit que le raccordement est en cours. Le service client m’exaspère, déjà que j'ai été prélevé d'un service pour lequel je n'avais jamais donné mon accord et dont je ne suis toujours pas remboursé
Je voudrai savoir combien de temps cela durera encore pour anticiper et changer de fournisseur s'il le faut =)
J'ai déjà consommer toute ma 4G sur mobile pour travailler...
Est-il possible que quelqu'un prenne en charge mon pb ?
Pour info mon identifiant est le : 24201413 le mp en privée si besoin / Je suis sur Colmar.
Si je n'ai pas de réponse d'ici la semaine prochaine, je résilie mon contrat.
Bonne continuation à tous et à toutes,
Cdlt