Perte de connexion Wifi permanente
Posté : 07 avril 2019, 15:22
Bonjour,
Voici maintenant 2 ans que je suis sur Free et je me décide enfin à vous contacter car ça commence à devenir vraiment énervant... impossible de regarder la TV sans que l'image ne se bloque plusieurs secondes puis ensuite "erreur connexion"...
Je regarde sur la page d'accueil de ma TV et je vois qu'à la place du nom de ma box sur l'icone wifi j'ai un point d'interrogation. Je vais dessus puis au bout de quelques secondes, le player se reconnecte à ma box... et ainsi de suite toutes les 5 min. Impossible de regarder un programme tranquillement. La déconnexion se fait toute seule et de manière très aléatoire mais elle est systématique.
Que faire ?
Dois-je changer mon player ? Dois-je le balancer par le fenêtre ? Dois-je retourner chez Orange ?
Merci pour votre aide pour qu'enfin je regarde la TV sereinement...
Voici maintenant 2 ans que je suis sur Free et je me décide enfin à vous contacter car ça commence à devenir vraiment énervant... impossible de regarder la TV sans que l'image ne se bloque plusieurs secondes puis ensuite "erreur connexion"...
Je regarde sur la page d'accueil de ma TV et je vois qu'à la place du nom de ma box sur l'icone wifi j'ai un point d'interrogation. Je vais dessus puis au bout de quelques secondes, le player se reconnecte à ma box... et ainsi de suite toutes les 5 min. Impossible de regarder un programme tranquillement. La déconnexion se fait toute seule et de manière très aléatoire mais elle est systématique.
Que faire ?
Dois-je changer mon player ? Dois-je le balancer par le fenêtre ? Dois-je retourner chez Orange ?
Merci pour votre aide pour qu'enfin je regarde la TV sereinement...