Délai de livraison mini 4K

  • Bonjour,

    Je me suis inscrit le 9/02 pour une mini 4K mais l'activation de ma ligne est bloquée à l'étape 1 depuis cette date, rien n'a bougé !
    J'ai eu beau appeler plusieurs fois le 3244 mais on me dit de patienter... je trouve le temps long, surtout que je n'ai aucun délai de la part de Free. Au dernier appel, il m'ont dit qu'il y avait une rupture de stock sur la mini 4K. Ce qui m'étonne c'est que, dans ce cas, je devrais être à l'étape 3 ou 4 au moins, non ?

    Auriez-vous une idée pour faire avancer les choses ?

    Merci

    Matthieu
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison