Daroo a écrit :Sanchodengo a écrit :Hello,
Freebox commandée le jour de la keynote à 11h pour l'offre multi TV (je n'avais pas l'option avant). Je viens de recevoir le mail de colissimo, livraison demain matin.

De toute façon si j'ai toujours aucune évolution demain, je contacte la hotline. Même si je comprends qu'il y ait de l'attente, délaisser les abonnés qui font vivre la société, je trouve ça injuste. On doit être tous nourris à la même enseigne, il n'y a pas de raison que ce soit autrement!
Bien au contraire, pour être efficace, il faut définir des priorités et comme ils ne sont pas idiots la priorité va à ce qui rapportera le plus (Nouveaux abonnés + 30€, options multi-TV + 1,99€, changement d'option multi-TV Crystal - 3€, changement d'option multi-TV révolution - 8€, changement de forfait -10€ à peut près).
Moi, je trouve ça logique et j'ai franchement du mal à comprendre pourquoi certains voudraient passer avant les autres.
On s'assure qu'on est bien inscrit et après on attend en surveillant qu'il n'y a pas un problème sur ToosurToo (Merci le site).
Quand on voit 313 inscrits sur ToosurToo pour l'option multi-TV le 10/03/2015, ça veut dire combien d'inscriptions réelles ?
Et tous sont des abonnés qui font vivre la société, alors pourquoi s'énerver et vouloir être livrer plus rapidement qu'un autre ?
Au moins ToosurToo vous indique que les livraisons ont démarrées pour vous et si vous ne voyez rien bouger alors que ceux du 12 commencent à être livrés, alors là, il faudra peut-être vous inquiéter.
Sinon, vu le nombre d'options multi TV en date du 10 sur le site, je me demande si vous serez tous livrés cette semaine. J'aimerai bien parce que ça me donnerai une chance à moi qui me suit inscrit le 12