"Erreur inconnue" + "Nombre de visualisations..."
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		Bonjour,
J'ouvre ce post afin de faire part de mon problème.
Je dispose du Server et du Player mini 4K. Ceux-ci sont reliés en WiFi.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas trop de problème, mis à part l'affichage des programmes qui ne donnait que "Programme indisponible" sur un grand nombre de chaînes.
Aujourd'hui, le Player refusait de se connecter au Server. J'ai fait une réinitialisation aux paramètres d'usine, puis ai pu accéder à nouveau à mon Player. Seulement, au bout de quelques secondes de visionnages de n'importe quelle chaîne (ou même des fois sans pouvoir la regarder du tout), écran noir et le message "Erreur inconnue." s'affiche.
Des fois, le message "Nombre maximum de visualisations simultannées atteint" interrompt la télé également, alors que je ne dispose que d'un seul Player.
Quelqu'un pourrait m'aider, pour ces 2 problèmes?
Merci beaucoup! 
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Essayer de ré associer les freeplugs, sinon relier la freebox avec le câble Ethernet,
si le souci persiste,nous vous invitons à contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et effectuer les tests nécessaires
Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.
Merci pour votre réponse.
Le Player et le Server n'étaient pas reliés via les Freeplugs, mais par Wifi.
J'ai essayé de les relier par un câble ethernet, et les divers problèmes ont alors disparu.
Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour ne pas avoir un câble qui traverse mon salon...!
Mon problème est le même.
J'avais des soucis de réseau avec ma box crystal, et comme soit-disant il s'agissait d'un soucis de compatibilité de la carte mère (je dis "soit-disant" car le soucis est toujours là...), on m'a changé la crystal contre une mini 4K .
Tout d'abord, il est vrai que le programme est "indisponible" sur 90% des chaînes (à se demander à quoi ça sert de le proposer ...).
Mais ce qui est le plus embêtant, c'est que ma box serveur et ma box tv sont en wifi, à 3m l'une de l'autre, dans la même pièce, aucun meuble entre les deux, et pourtant parfois (très souvent) je n'arrive pas à regarder une chaîne plus de 5 minutes sans être coupée par ce message "erreur inconnue" (et des fois aussi "Nombre maximum de visualisations simultanées atteint") sur un écran noir.
Au final, j'ai une box qui me coûte quasiment le même prix qu'avant, mais sans free plug (option payante, et trop cher à mon goût), donc avec la seule possibilité d'être en wifi si je ne veux pas avoir un câble Ethernet de 4m au milieu de mon salon. Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
> Bonjour L'Ours Bleu
> Essayer de ré associer les freeplugs, sinon relier la freebox avec le câble
> Ethernet,
> si le souci persiste,nous vous invitons à contacter le 3244 afin d'ouvrir
> un ticket d'incident, et effectuer les tests nécessaires
> Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.
Bonjour, depuis un mois, il m'arrive le même problème, il a t'il une solution, merci
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