Résilier suite erreur Bouygues / Bloqué étape 1 FREE

  • Bonjour,

    J'ai souscrit à une offre Free mini 4K suite le 30 Octobre 2019.

    Et à ce jour je suis bloqué à l'étape 1 sur le site, le technicien est venu raccorder ( j'avais déjà un boitier fibre ).

    Je précise que j'étais chez Free avant et que suite à une erreur que bouygues à reconnu ( pour je ne sais quelles raisons ) m'ont envoyer une box ADSL et m'ont fait résilier mon abonnement chez free.
    Donc j'ai du re-souscrire chez FREE, mais je suis toujours à l'étape 1 sur le site.

    Merci de votre compréhension

    Cdt
    _______________________________________________________________

    Edit : ça vient de passé à l'étape 3 :lol: Le fait d'écrire ici à fait changer les choses ? Je pense qu'il faut juste que je patiente tout simplement. C'est juste que l'étape 1 a durée vraiment longtemps.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.