Déménagement ligne zone non dégroupé

  • Bonsoir
    Nous avons demandé notre déménagement de ligne le 10 août. Depuis pas de nouvelles. Le numéro FT existait déjà mais jai peur que le débit soit trop faible et que ce soit compliqué. Nous avons déjà essayé avec un autre fournisseur et c'est en appelant que j'ai su qu'ils ne seraient pas capable de nous raccorder ( vive la campagne ).

    Quel est le délai classique pour la mise en route ? Lorsque nous branchons la box ( mini 4k ) elle reste bloquée à l'étape 4.
    Merci par avance pour vos infos.
    Vanessa
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour VanessaH
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour
    Merci pour votre retour mais la ligne a été activée depuis ( pour information le 24/08 , cela aurait mis donc 14 jours )
    Bonne continuation
    Vanessa