(Résolu) Plus de TV

• Bonjour,
    Depuis 48h ,je n'ai plus de TV. La veille ,je regardais une chaine puis j'ai voulu changer et j'ai pu lire sur l'écran "cette chaine n'est pas accessible : erreur inconnue."Même écran pour toutes les chaines y compris pour celle que je venais de regarder.
    Je n'ai pas insisté et tout arrêté.
    Hier à la mise sous tension , tout a bien démarré (android) puis il y a eu un blocage sur :
    "Vérification de la version logicielle du FreeBox Server"
    J'ai fait plusieurs tentatives, sans résultat avec le même blocage. J'ai fait une RAZ d'usine, sans plus de succès, avec ce même blocage.
    Dois-je la rapporter à la boutique Free ?
    Merci pour votre aide.
    Modifié en dernier par Luc91 le 02 mars 2017, 20:16, modifié 1 fois.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour Luc91
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Ça pourrait être dû à une mauvaise association des freeplugs ou un bug du boîtier TV
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Mon problème est résolu. J'ai amené mon player à la boutique Free. Le commercial l'a immédiatement testé et m'a annoncé qu'elle était en parfait état de fonctionner. Il me la redonné en me disant qu'il ouvrait un ticket d'incident. Le lendemain soir vers 21h appel de Free pour me demander si internet fonctionnait. Suite à ma réponse positive , la personne m'a annoncé qu'elle fermait mon ticket , mais qu'il me fallait appeler le 3244 pour ouvrir un ticket pour la télévision. J'ai appelé ce numéro à 22h30 une opératrice a pris l'affaire en main. Elle m'a fait débrancher ma box et rebrancher aussitôt. Instantanément elle a pu visualisé ma box, chose qui ne fonctionnait pas avant et aussitôt la TV a refonctionné.
    Des opérateurs sympathiques, serviables, qui parlent couramment français et pour cause ils sont en France et en plus compétents. Je suis ravi de mon choix de Free car j'étais auparavant chez SFR et croyez moi ce n'était pas la même musique.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Luc91
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Nous sommes à votre entière disposition.
    Equipe FREE