Délais de livraison freebox 4k mini
-
Bonjour , je voudrai savoir où en la livraison de ma freebox 4k mini ( multi-tv ) car , j'attend toujours le mail , et le SMS .
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Le colis est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
ayant souscrit à une offre fibre sur paris le 14 avril, j'ai eu la bonne surprise de voir passer le technicien le 24 pour mettre le boitier dans mon appartement... Une chance, par ailleurs abonné xDSL dont je suis content à mon autre domicile...
Toutefois, je m'étonne de voir mon compte bloqué sur l'étape 1 et pas de nouvelles de la livraison de la Mini 4K
Hors j'aurais besoin de cette connexion le plus rapidement possible... Quelqu'un à t'il une idée du délai moyen?
identifiant box: fbx18484200
Nous vous informons que la commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Identifiant : fbx18484200
Merci
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Pour une offre souscrite il y a maintenant plusieurs mois, une box installée il y a un mois...
Merci de voir si ça peut avancer et que els problèmes ou qu'ils soient, soient résolus...
Cordialement
Je viens de relancer le service concernée par rapport au traitement de votre ticket d'incident, je vous tiendrai informer des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
cordialement
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle
Allumée depuis : 1 heures, 24 minutes
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif