Etat de la Freebox - Historique

  • Bonjour,

    Je m'interroge quant à ce qui figure dans l'historique. En effet, je constate comme une perte de connexion presque chaque jour. Est-ce normal ? cf pièce jointe.

    Est-ce que tous les abonnés constatent la même chose ?

    Je suis en fibre avec une Freebox Mini 4K.

    Merci d'avance
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2021-03-30 à 22.56.07.png
    Capture d’écran 2021-03-30 à 22.56.07.png (182.29 Kio)
    Vu 9095 fois
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour,

    C'est le cas pour moi aussi, cela fait depuis le 02/06/2023 soit 4 jours que j'ai des déconnexions intempestives et aujourd'hui j'attends le 4ème technicien de la semaine :evil:
    Fichiers joints
    Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg (83.02 Kio)
    Vu 5607 fois
  • Bonjour,

    En effet, les problèmes de connexion peuvent être très frustrants à résoudre.