Déménagement ERREUR 80 1 semaine

  • Bonjour à tous et à toutes,

    Aillant déménagé, j'ai demandé à FREE de déplacer ma box la semaine dernière. D'après l'agente de réception, cela devait être en marche le mardi 10 septembre.

    Lorsque je contacte le 3244, impossible d'avoir un conseiller. Une messagerie automatique me dit que le raccordement est en cours. Le service client m’exaspère, déjà que j'ai été prélevé d'un service pour lequel je n'avais jamais donné mon accord et dont je ne suis toujours pas remboursé :cry:

    Je voudrai savoir combien de temps cela durera encore pour anticiper et changer de fournisseur s'il le faut =)

    J'ai déjà consommer toute ma 4G sur mobile pour travailler...

    Est-il possible que quelqu'un prenne en charge mon pb ?

    Pour info mon identifiant est le : 24201413 le mp en privée si besoin / Je suis sur Colmar.

    Si je n'ai pas de réponse d'ici la semaine prochaine, je résilie mon contrat.

    Bonne continuation à tous et à toutes,

    Cdlt
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Alors est ce que Free est devenu un fournisseur consciencieux depuis ? :lol: moi ça fait 3 semaines que j’attends. Le service client est médiocre ! Free se fout vraiment de ses clients. Je vais faire comme toi demain: changement de slip je pars chez son compétiteur. Y en a marre d’attendre.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon