freebox player qui ne s'allume plus
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Bonjour à tous
J'ai reçu un nouveau freebox player la semaine dernière car l'ancien ne fonctionnait plus, seul problème avec le nouveau une fois éteint je ne peux plus le rallumer, la led rouge reste allumer et au bout de 5minutes elle disparait.
Pour pouvoir le rallumer je suis obliger de débrancher l'alim et de la rebrancher...
Cela viendrait du player ?
merci d'avance
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
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– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne SVP pour voir ce qu'il en est
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Même problème pour moi.
J'ai reçu mes freebox server et player il y a 2 jours et la player ne s'allume plus depuis aujourd'hui.
Initialement, les freeplugs étaient verts et le temoin du player restait éteint après un bref passage à la couleur rouge puis violet.
Après moults débranchements/rebranchements du server et du player et appui sur le reset du player, le temoin du player a fini par redevenir bleu.
Maintenant, les freeplugs sont rouges. Le server fonctionne correctement (internet + téléphone). Le player s'allume mais l'image reste bloquée sur l'écran d'initialisation (?) avec le message "association avec le server freebox en cours".
Que faire ?
Même problème pour moi.
J'ai reçu mes freebox server et player il y a 2 jours et la player ne s'allume plus depuis aujourd'hui.
Initialement, les freeplugs étaient verts et le temoin du player restait éteint après un bref passage à la couleur rouge puis violet.
Après moults débranchements/rebranchements du server et du player et appui sur le reset du player, le temoin du player a fini par redevenir bleu.
Maintenant, les freeplugs sont rouges. Le server fonctionne correctement (internet + téléphone). Le player s'allume mais l'image reste bloquée sur l'écran d'initialisation (?) avec le message "association avec le server freebox en cours".
Que faire ?
hello
essaye un reset des freeplugs
Un appui long de 15/20s (le voyant passe rouge/orange)
et tu le fait sur les 2 boitiers freeplugs.
puis un appui court sur l'un des boitier et le voyant clignotera.
tu fait pareil sur le 2ème boitier freeplug
si sa marche pas essaye de les synchroniser sur la même multiprise et tu les remet ensuite à leurs places
essaye un reset des freeplugs
Un appui long de 15/20s (le voyant passe rouge/orange)
et tu le fait sur les 2 boitiers freeplugs.
puis un appui court sur l'un des boitier et le voyant clignotera.
tu fait pareil sur le 2ème boitier freeplug
si sa marche pas essaye de les synchroniser sur la même multiprise et tu les remet ensuite à leurs places
Dépanneur informatique et téléphonie
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
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A nino-informatique
OK, merci pour le tuyau.
Ca a bien fonctionné.
Tout ça ne me dit pas pourquoi le player s'est subitement arrêté
Mais tout re-fonctionne, c'est le principal
OK, merci pour le tuyau.
Ca a bien fonctionné.
Tout ça ne me dit pas pourquoi le player s'est subitement arrêté
Mais tout re-fonctionne, c'est le principal
De retour sur la fréquence...
- Comme pour mon 1er post, le player est tombé en carafe hier vers 16h00. Symptôme : aucun affichage sur le player.
- Après environ 50 déconnexions/reconnexions de la prise secteur, aucun effet.
- De guerre lasse, j'ai appelé le 3244 vers 22h30 : avec l'opérateur, j'ai connecté le player sur une autre prise secteur, vérifié que le freeplug était ok, inversé les câbles entre le player et le freeplug... Je précise que j'avais de moi-même déjà tenté d'interchanger les 2 freeplugs... Bilan de toutes ces manips : sans effet, le player ne se rallume pas.
- Conclusion de l'opérateur : problème d'alimentation player. Il m'a proposé un échange de player vers 23h00.
- Je pars ce matin vers 9h00 : rien de nouveau. Toute la journée, j'ai laissé le player branché sur le secteur.
- En rentrant vers 18h30, je m'aperçois que le player est de nouveau fonctionnel à 100%.
Ca craint. Je maintiens l'échange du player. On verra bien avec un nouveau mais je commence (déjà) à avoir quelques doutes sur le fiabilité du système.
- Comme pour mon 1er post, le player est tombé en carafe hier vers 16h00. Symptôme : aucun affichage sur le player.
- Après environ 50 déconnexions/reconnexions de la prise secteur, aucun effet.
- De guerre lasse, j'ai appelé le 3244 vers 22h30 : avec l'opérateur, j'ai connecté le player sur une autre prise secteur, vérifié que le freeplug était ok, inversé les câbles entre le player et le freeplug... Je précise que j'avais de moi-même déjà tenté d'interchanger les 2 freeplugs... Bilan de toutes ces manips : sans effet, le player ne se rallume pas.
- Conclusion de l'opérateur : problème d'alimentation player. Il m'a proposé un échange de player vers 23h00.
- Je pars ce matin vers 9h00 : rien de nouveau. Toute la journée, j'ai laissé le player branché sur le secteur.
- En rentrant vers 18h30, je m'aperçois que le player est de nouveau fonctionnel à 100%.
Ca craint. Je maintiens l'échange du player. On verra bien avec un nouveau mais je commence (déjà) à avoir quelques doutes sur le fiabilité du système.
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