Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 30 SEPTEMBRE
Posté : 12 octobre 2015, 16:38
Bonjour,
je viens de m'inscrire à Free DEPPUIS LE 30 SEPTEMBRE et toujours pas d internet.
Je viens ici car Free n'arrive n'a pas trouvé la solution un incident est ouvert depuis 3 semaines.
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/10/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
09/10/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/10/2015 Suite à la demande du 09/10/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Je redémarre la freebox et reconnecte la freebox tous les jours comme on me le recommande mais rien ne vient.
Ce problème devient récurent car j en est besoin pour mon boulots donc je pense annule mon inscription pour aller sur un nouveau opérateur alors que j ai voulue aller chez eux car j ai des amies m en disait du bien, mais bon j ai tellement besoin d internet , et ce que je lis sur les forum que certain attende depuis 2 mois sur le même problème je n attendrais pas autant.
mercis pour votre aide
je viens de m'inscrire à Free DEPPUIS LE 30 SEPTEMBRE et toujours pas d internet.
Je viens ici car Free n'arrive n'a pas trouvé la solution un incident est ouvert depuis 3 semaines.
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/10/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
09/10/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/10/2015 Suite à la demande du 09/10/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Je redémarre la freebox et reconnecte la freebox tous les jours comme on me le recommande mais rien ne vient.
Ce problème devient récurent car j en est besoin pour mon boulots donc je pense annule mon inscription pour aller sur un nouveau opérateur alors que j ai voulue aller chez eux car j ai des amies m en disait du bien, mais bon j ai tellement besoin d internet , et ce que je lis sur les forum que certain attende depuis 2 mois sur le même problème je n attendrais pas autant.
mercis pour votre aide