Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 2

Posté : 08 octobre 2015, 16:07
par Oasis
Bonjour à tous

Depuis 3 jours, je n'ai plus internet et téléphone, ma freebox révolution bloque sur le chiffre 2
J'ai un ticket de SAV avec ces informations :

06/10/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Que me conseillez vous de faire maintenant ?

Cordialement

Oasis

Re: Bloqué à l'étape 2

Posté : 09 octobre 2015, 09:56
par salmé
Bonjour Oasis
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci