Bloqué à l'étape 2
Posté : 08 octobre 2015, 16:07
Bonjour à tous
Depuis 3 jours, je n'ai plus internet et téléphone, ma freebox révolution bloque sur le chiffre 2
J'ai un ticket de SAV avec ces informations :
06/10/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Que me conseillez vous de faire maintenant ?
Cordialement
Oasis
Depuis 3 jours, je n'ai plus internet et téléphone, ma freebox révolution bloque sur le chiffre 2
J'ai un ticket de SAV avec ces informations :
06/10/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Que me conseillez vous de faire maintenant ?
Cordialement
Oasis