qui est content du lecteur BR ???

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Un DVD testé pour le gamin .. impossible d'avancer de chapitre .. obligé de lire tous les épisodes de "Trotro jardinier" :lol:
    Test achevé jusqu'au prochain firmware.

    Après .. le matériel (lecteur) n'inspire effectivement pas confiance .. espérons que Free revoie sa copie sur la prochaine version de la V6 (bah oui y'a eu pas mal de versions de la V5 .. y'en aura pas qu'une de la V6)

    Erreur de jeunesse qui déçoit un certains nombres .. perso j'avais pas de besoin particulier sur ce domaine (lecteur BR/DVD) donc je ne suis pas déçu
  • Je confirme : gros problèmes d'insertion et d'éjection des disques..... :( le disque peine à renter, quant à le ressortir, c'est une autre paire de manches : des bruits de machines à torréfier le café :shock: , le disque coince, bref, c'est pas le top.... Je conseille à tous ceux qui vont essayer pour la 1ère fois le lecteur, de le faire avec un DVD enregistré par vous et non avec le dernier disque blu-ray auquel vous tenez comme à la prunelle de vos yeux, sous peine de vous retrouver (peut-être) avec un disque blu-rayé!!!!!!!! :D
  • C'est une horreur ! A ce demander si un seul type chez free la testé lol
    Un bruit monstrueux quand il lit un disque
    Ne lit que les message anti piratage des blu-ray retour vers le futur puis écran noir !
    N'éjecte pas les blu-ray sauf quand on éteins et rallume la freebox , et encore faut le choper rapidos !
    Les mises à jours ont du boulot ; et je pense pas qu'ils pourrant faire grand chose pour le bruit de casserole quand on lit un blu-ray !!!! :(
  • popot35 a écrit :Un DVD testé pour le gamin .. impossible d'avancer de chapitre .. obligé de lire tous les épisodes de "Trotro jardinier" :lol:
    Test achevé jusqu'au prochain firmware.
    Ouaip, la navigation avec la télécommande est nullissime !
    Même la manette de jeu de la PS3 a l'air d'une Rolls à côté... :roll:
  • Bonjour,
    Reçu le 2/2
    Je ne peux lire que des CDs
    Quand j'introduis (sans problème) un DVD ou Blu-Ray il ne se passe rien.
    Pire, pour éjecter je dois éteindre/rallumer la box.
    Matériel ou quoi ???
    Problème transmis par mail à l'assistance.
    J'attends
  • bonsoir effectivement beaucoup de probleme pour ejecter le cd , ne vous enerver pas,quand dans votre menu il y a marqué "insérer le cd" alors qu'il est dedans,débrancher le lecteur bluray et redémarer le. ensuite vous remarquerai qu'il y a marqué "éjecter le cd",avant de le sortir incliner votre lecteur sortie du disque vers le bas ,cliquer pour ejecter le cd et donnez plusieur tapotement sur le dessous du lecteur(allez y franchement mais pas trop),normalement le cd sort!!!!
    maintenant je me suis aperçu que si votre cd qu'il soit bluray ,audio ou ce que vous voulez,si il est rayer,C MORT ne le mettez pas dedans, votre bécane ne pourra pas le lire ou le reconnaitre ou au mieux elle le lira mais vous ne pourrai pas naviguer correctement,et surtout un dernier conseil ,apprennez a vos enfants qu'un cd c'est fragile ça ce reille en 2/2!!!!en espérant aider beaucoup de monde,bonne journée
  • Moi aussi cela fait cela et j'ai trouvé une parade :

    Il suffit de la donner un chouillat d'angle vers le haut au player c'est juste un centimètre soit , pour ma part, un bouchon plastique de bouteille d'eau ...

    Si vous mettez le player à la verticale, pas de soucis, les cd, dvd et autres blu-ray sortent correctement ...


    Sinon, si les prix baissent, je mettrait un fameux pied pour le mettre en angle souhaité :D

    Sinon, le bouton à l'arrière est un bouton pour resynchroniser la télécommande ! cela n'a rien à voir ! :evil:
    Demande de migration (V5 > V6) faite le 14/12 à 22h41
    Dégroupage total (4Km 750 du NRA)
    Distribution : Kiala, Ardèche
    Mode de livraison : Renouvellement Freebox V6 OK ! ;-)
  • A la suite de mon message précédent du début février sur ce forum,
    (mon lecteur n'accepte que des CDs)
    il m'a été proposé immédiatement un échange de ma FP.
    Ma demande est toujours bien enregistrée mais on ne me donne aucun délais pour cet échange.
    A suivre
  • Mon lecteur BR faonctioinnait bien au début (j'ai reçu la freebox vers avril) mais ce weekend j'avais un décalage son/image qui ne s'est jamais corrigé... puis le son s 'est mi a saccader. en plus ce tait un DVD simple d'un concert musical.. donc impossible de la regarder !
  • Essayé un CD audio. Bonne écoute, impossible de l éjecter, et impossible d'accéder au menu free malgré rebootage.
  • Pour ma part le lecteur dvd a bien fonctionné au debut quand je l ai testé :D
    1mois plus tard je dis a ma femme qui voulait regarder un DVd ,"n'utilise pas l'ancien lecteur dvd de salon la Freeboxplayer fait DVd"tout fier que j'etais et la oh malheur impossible d'éjecter ce fichu dvd.Bruit de machine a café qui tente l'ejection et malgré plusieurs reboots,inclinaison du player dans tous les sens rien a faire :evil: Du coup Dvd impossible a éjecter; coincé depuis plus d'1mois Free m'a validé un échange mais ce n'est pas une panne prioritaire pour l"echange donc j attends encore...
    Voila donc pas content du tout du lecteur qui séquestre mon dvd de friends(et heureusement que c'est pas un dvd de location car la j aurai une facture de fou) :lol:
  • bonjour
    pour ma part je ne trouve rien a redire a la freebox tv (après échange au bout de 3 jours) la nouvelle me donne toute satisfaction lecture cd dvd blue ray (avec réglage du son par la tcde)
    chaines tv plus nombeuses qu'avec la freebox V4(qui m'en refusait l’accès prétextant un débit trop faible) ce qui est malheureusement vrai mais soit tv soit internet
    le web ne permet pas de lire les vidéos (espérons qu'il y aura bientôt une maj)
    la messagerie est assez facile d’accès mais il faut souvent réorienter la telecde idem pour le web
    salutations
  • Bonjour,
    Mon lecteur ne lit malheureusement pas les BR mais fonctionne bien pour les CD et DVD. Assistance contactée..je patiente...
  • 1er essai : Rango : succès total pour la lecture le son l'éjection etc.. :)
  • Hier Animaux et compagnie est passé sans aucun problème.
    Tous les DVD vidéos sont pour l'instant passés sans soucis :)
  • Salut, j' ai reçu ma free depuis mercredi et j' ai essayé 6 blurays qui sont .... bien passés sans bug :D :D ...Je trouve le lecteur bien discret :) et rapide ..... Il ne me reste plus qu' à voir pour les CD mais je reste confiant. Par contre l' absence de touche " eject " sur le player est :evil: mais bon ... c' est comme ça :roll:. Une dernière remarque sur l' image qui reste convenable et comparable au lecteur d 'entrée de gamme. ( plus définie sur mon SONY ).
  • Depuis fin Aout, je regarde presque chaque weekend un blueray loué.
    AUCUN n'a été rejeté. Donc c'est au point :)
  • Premier BluRay acheté... Concert d'ACDC, et impossible de le lire.
    Free commence à me fatiguer avec ses firmwares à moitié terminés.
    Qu'ils engagent des développeurs ET des testeurs, ils en ont les moyens quand même :evil:
    Migration demandée le 14/12/2010 à 14h15 -KIALA
    Console FREE: 14/01/2010 15h00
    Mail FREE: 17/01/11 23h45
    Reçue: oui 22/01/2011
    Mail KIALA: oui 24/01/2011
    SMS KIALA: oui 24/01/2011
  • Ca doit être comme pour beaucoup de matos, il y a les bons et mauvais numéros...
    Pour ma part, je suis tombé sur le mauvais. Le lecteur ne fonctionne plus, quel que soit le format de disque (BR, DVD...).
    Il y a plusieurs mois, les disques restaient coincés dedans obligeant à redémarrer électriquement pour récupération (et faut pas trainer hein, sinon zou il repart dedans). Depuis il y a eu de nouveaux firmwares, et maintenant plus rien ne passe, le pied quoi!
    Mais bon, vu que la qualité du lecteur n'est pas au top et que contrairement à certains avis ici je trouve le lecteur très bruyant, mieux vaut en acheter un autre.
    Donc ca marche pas mais je m'en moque. Par contre, bravo à Free pour cette superbe opération marketing, car beaucoup ont été sensible à cet argument de vente pour choisir la box de Free... or vu la qualité du lecteur, je ne pense pas qu'il pèse bien lourd dans la facture globale de la box.
  • Moi, je suis content d'avoir gardé mon lecteur de DVD.... parce que celui de la freebox.... pas top.
    Certains DVD ne passent pas du tout , d'autre passent et au bout d'un moment s'arrêtent....
    Pour les BD c'est pareil, j'en ai marre d'être obligé de rebooter pour récupérer mes disques.
    Certains mettent 2 ou 3 minutes avant d'être reconnus.... pfffffffff
    Je regrette d'avoir vendu mon lecteur de BD.je vais bientôt m'en racheter 1.
    Migration demandée le04/05/11 à 18h - Réseau Kiala.
    Appel mobile gratuit : 11/07/2011
    Mail : 20/08/11
    Livraison : 30/08/2011
    SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
    REGION: Rhône
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison