Page 1 sur 1

bloqué etape 2 - résolu

Posté : 14 septembre 2015, 21:00
par cocobba
Bonsoir,
Quelle ne fut ma surprise de voir l'heure affichée sur mon boitier en rentrant du boulot ce soir. J'étais soulagée, contente. Je remercie Salmé et Free quand même. :D :shock:
Bon courage aux autres membres du forum pour qui aucune solution n'a été trouvée.
Merci

Re: bloqué etape 2 - résolu

Posté : 15 septembre 2015, 09:35
par salmé
Bonjour cocobba
Nous vous informons qu'une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Nous vous proposons de garder le ticket ouvert, nous vous invitons alors à patienter : le problème était situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.