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Micros coupures, déconnection, reconnection, déconnection

Posté : 02 septembre 2015, 20:58
par Willou
Bonjour,
Depuis environ deux mois, j'ai sans arrêt, et cela devient horripilant à la longue ,des déconnections , des micros coupures, des reconnections etc .... a qui mieux mieux !!! encore ce midi ( 2 septembre 2105) 4 ou 6 fois ce phénomène s'est produit, bien entendu plus de téléphone, plus de connection internet et quand entrain d'envoyer des messages importants ....... c'est le vide total .
Quelqu'un connaitrait il ce problème qui devient récurrent ?
Mais que fait FREE ?
Merci

Re: Micros coupures, déconnection, reconnection, déconnectio

Posté : 03 septembre 2015, 09:20
par salmé
Bonjour Willou
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Micros coupures, déconnection, reconnection, déconnectio

Posté : 04 septembre 2015, 13:34
par Willou
A Salmé , je vous ai parvenir mes coordonnées .

Actualité du jour : Rien de bien nouveau hélas , toujours des coupures !!!! Ca me saouuuuuuuuuuuule!!!!! Ca m'énerrrrrrrrrrve !!!!!

Re: Micros coupures, déconnection, reconnection, déconnectio

Posté : 26 octobre 2015, 20:53
par zambé
Bonsoir, j'ai exactement le même soucis, dès lors que j'allume le player, les coupures s'opèrent.
Je reste persuadé que le problème vient des, ou un des 2 boitiers.
Malgré mes appels au SAV, rien à faire, le ticket incident est clôturé sans que le problème ne soit résolu.
Je fais quoi très sérieusement Free ?

Re: Micros coupures, déconnection, reconnection, déconnectio

Posté : 29 octobre 2015, 13:27
par salmé
Bonjour zambé
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Micros coupures, déconnection, reconnection, déconnectio

Posté : 30 octobre 2015, 18:33
par who
hello,

je viens de déménager la semaine dernière et j'ai eu aussi les microcoupures et relances sans arrêt. Aujourd'hui un technicien est intervenu et n'y comprenais rien jusqu'au moment où il a vérifié les branchements faits A L'INTERIEUR de la fiche murale téléphone/internet. Il a trouvé deux files mal branchés. C'est un prise murale moderne, (sans le truc classique) , just elle fil et a la petite fiche téléphone/box/adsl etc qu'on met dedans. Mais sur la prise murale, deux files sont connectés dans des trucs numérotés je crois. Il m'a dit que l'électricien en installant la fiche téléphone /internet, au lieu de mettre sur 4 et 5, avait branché sur 4 et 7 je crois...enfin voilà de quoi je me souviens.
Depuis qu'il a retranché le truc correctement on a à débit de ouf et tout marche à merveille, sauf le player dont la télécommande ne répond pas et j'ai tout essayé....mais c'est un autre sujet. Evidemment je ne garantis rien...n'allez pas ruiner vos murs à cause moi! :)

Re: Micros coupures, déconnection, reconnection, déconnectio

Posté : 05 novembre 2015, 11:29
par salmé
Bonjour who
Je vous propose mon aide
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Merci

Re: Micros coupures, déconnection, reconnection, déconnectio

Posté : 05 novembre 2015, 11:30
par salmé
zambé a écrit :Bonsoir, j'ai exactement le même soucis, dès lors que j'allume le player, les coupures s'opèrent.
Je reste persuadé que le problème vient des, ou un des 2 boitiers.
Malgré mes appels au SAV, rien à faire, le ticket incident est clôturé sans que le problème ne soit résolu.
Je fais quoi très sérieusement Free ?
Bonjour zambé
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.