Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 25 août 2015, 18:09
par grangiercecile
Depuis ce matin ma Freebox reste bloquée à l'étape 2.
J'ai fait toutes les vérifications : branchement de câbles, tester une autre prise téléphonique, débrancher/rebrancher, ... Elle ne veut rien savoir !!!
Que faire ?

J'ai téléphoné à Free et ouvert un ticket d'incident

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 26 août 2015, 09:41
par salmé
Bonjour grangiercecile
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 28 août 2015, 07:50
par edeschamps
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier !

Je suis en freebox fibre optique. Je suis bloqué à l'étape 2... Mon problème : je suis locataire et l'internet est compris dans mon loyer. Mais je n'ai pas les identifiants de ma ligne (login et mdp). J'ai seulement le numéro de téléphone Freebox (09...) et le nom de mes propriétaires... Est ce suffisant ?

Merci,