ou est la sortie antenne ???

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • ou plutot puisque visiblement elle a été oubliée par les concepteurs de la box,
    certains d'entre vous ont-ils mis en place une solution pour recevoir la TNT sur la freebox ET sur leur TV (avec la v5, le cable antenne venant du mur allait dans la v5, puis grace à la sortie antenne le la v5, on reliait la tv.
    maintenant si on veux relier la v6 à la TNT, on ne peut plus regarder la tv sur la tv, on est obligé de passer par la freebox, un comble, et nul en plus
    ST DENIS (93)-14/12 13h38
    Freebox expédiée Kiala : OK le 11/01 à 14h15
    Etape 5 en cours d'envoi.: OK à 14h15
    MAIL FREE :OK 15h07
    N° SUIVI KIALA :OK 12/01
    Centre de tri kiala :OK 13/01
    envoi vers relais : OK 14/01
    FREEBOX RECEPTIONNEE 14/01


  • Bonsoir,

    Une possibilité est d'acheter un T pour avoir une sortie coaxiale de façon "artisanale".
    Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
    Freebox expédiée dans la console le 17/01.
    Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
    SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
    Reçue le 24/01.
  • tom pouce a écrit :Une possibilité est d'acheter un T pour avoir une sortie coaxiale de façon "artisanale".
    Ce n'est même pas de "l'artisanat", car il y a de très bons artisans.
    Il ne faut jamais utiliser ces immondes raccords en T, il faut impérativement utiliser un splitter.
    Migration demandée le 14/12/2010 14h
    Via Kiala puis changement pour dépôt UPS
    Reçue le 12/01 14h au dépôt UPS

    Je veux l'enregistrement périodique, la sauvegarde de la qualité chaîne par chaîne et le son multicanal en SPDIF comme sur la V5 !!!
  • Je suis dans la meme situation. j'étais branché sur la v5... Du coup, la seule solution reste d'acheter un "T" d'antenne pour faire arriver la sortie murale dedans et faire repartir deux cables (un vers la box et un vers la TV)... Tant pis, hein...

    Edit : Grilled !
    Lyon 9 - 5444ème position
    "Votre Freebox V6 a été expédiée." 14/12/10 à 19h58 / Dépôt UPS : OK
    "Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation" : OK
    SMS : OK
    Mail : OK
    N° Suivi : OK (Chat)
  • tom pouce a écrit :Bonsoir,

    Une possibilité est d'acheter un T pour avoir une sortie coaxiale de façon "artisanale".
    il parait que ce n'est pas a faire en raison des pertes de signal trop importantes

    certains ont essayé?
    ST DENIS (93)-14/12 13h38
    Freebox expédiée Kiala : OK le 11/01 à 14h15
    Etape 5 en cours d'envoi.: OK à 14h15
    MAIL FREE :OK 15h07
    N° SUIVI KIALA :OK 12/01
    Centre de tri kiala :OK 13/01
    envoi vers relais : OK 14/01
    FREEBOX RECEPTIONNEE 14/01


  • De mon coté, j'ai investi dans un ampli uhf/vhf/fm une entrée-deux sortie pour une quinzaine d'euros (en magasin brico) Ca fonctionne bien.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • IBM360 a écrit :
    tom pouce a écrit :Une possibilité est d'acheter un T pour avoir une sortie coaxiale de façon "artisanale".
    Ce n'est même pas de "l'artisanat", car il y a de très bons artisans.
    Il ne faut jamais utiliser ces immondes raccords en T, il faut impérativement utiliser un splitter.
    Exact ;)

    Si le signal est de qualité, ça passera.
    Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
    Freebox expédiée dans la console le 17/01.
    Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
    SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
    Reçue le 24/01.
  • Hortax a écrit :De mon coté, j'ai investi dans un ampli uhf/vhf/fm une entrée-deux sortie pour une quinzaine d'euros (en magasin brico) Ca fonctionne bien.

    et une alim de plus
    et des cables de plus

    ils sont nul chez free, ca aurait pas couté cher de le rajouter de base a la freebox, comme disponible dans tous les enregistreurs disque dur, dvd et blue ray
    ST DENIS (93)-14/12 13h38
    Freebox expédiée Kiala : OK le 11/01 à 14h15
    Etape 5 en cours d'envoi.: OK à 14h15
    MAIL FREE :OK 15h07
    N° SUIVI KIALA :OK 12/01
    Centre de tri kiala :OK 13/01
    envoi vers relais : OK 14/01
    FREEBOX RECEPTIONNEE 14/01


  • Bonjour,

    Quand est-ce qu'ils compte rajouter la sortie antenne ?

    Et si ça n'est pas à l'ordre du jour, que faire pour la réclamer ?
  • Bonjour,

    malheureusement, rien n'est communiquer à ce sujet. La seule solution à l'heure actuelle c'est de mettre un séparateur d'antenne.

    cdlt
  • @ CB2100 : Merci de cette réponse.

    Mais pour moi la solution actuelle c'est d'attendre que ça change avant de demander ma migration vers la Freebox v6, car je me doute bien que free ne me changera pas la Freebox Révolution s'ils font une révision pour mettre une sortie antenne...

    Mais sinon, alors qu'elle etait présente sur la v5, pourquoi est elle absente de la v6 ?

    Et à qui s'adresser pour la faire inclure dans les prochaines révisions de la v6 ?
  • Re :

    Rien ne permet de dire aujourd'hui s'il y aura ou non une sortie d'antenne d'ajoutée sur une hypothétique nouvelle version de la V6.

    Pour une demande, on peut toujours poster une demande d'amélioration sur : http://bugs.freeplayer.org/ (ce qui est sans doute déja fait depuis bien longtemps)

    Mais inutile de dire que ce n'est pas dans les priorités de FREE.

    cdlt
  • Je n'arrive pas à déposer une demande, impossible de se connecter...
    Pourtant je le suis bien inscrite...
  • En ce qui me concerne, j'ai mis un T d'antenne. Ca marche parfaitement bien, et ça m'a coûté 1.79euros. (Je ne sais pas si le signal de mon antenne est bon/mauvais/excellent à la base).

    En revanche, la freebox ne fait pas le café. Où est-ce que je dois réclamer pour leur faire un procès ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit :.../...En revanche, la freebox ne fait pas le café. Où est-ce que je dois réclamer pour leur faire un procès ?
    Bonsoir Pif, ici : la machine à café V6 viewtopic.php?f=17&t=2224 :)
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison