Freebox tourne en boucle ( Etape 2 / 3 ) depuis dimanche
Posté : 18 juin 2015, 18:35
Bonjour à tous !
Je commence à être désespéré, je possède une Freebox V6, et dans la nuit de samedi à dimanche, il y a eu des orages dans ma région.
Bref, le temps que je débranche la Freebox, elle indiquait déjà étape 2. Pourtant plus tôt dans la soirée, çà fonctionnait parfaitement.
Le ticket a été ouvert le 14 juin et depuis plus rien, j'attends.
Je suis sûr que la panne provient de la Freebox ( orages ) - je ne comprends pas pourquoi il faut attendre entre 3 jours, voire 1 semaine, pour le test de position, et qu'à la fin on me propose un échange.
Ne serait t-il pas plus rapide de tester la Freebox dans le free center proche de chez moi, afin d’accélérer mon dossier.
Merci par avance pour votre aide.
Je commence à être désespéré, je possède une Freebox V6, et dans la nuit de samedi à dimanche, il y a eu des orages dans ma région.
Bref, le temps que je débranche la Freebox, elle indiquait déjà étape 2. Pourtant plus tôt dans la soirée, çà fonctionnait parfaitement.
Le ticket a été ouvert le 14 juin et depuis plus rien, j'attends.
Je suis sûr que la panne provient de la Freebox ( orages ) - je ne comprends pas pourquoi il faut attendre entre 3 jours, voire 1 semaine, pour le test de position, et qu'à la fin on me propose un échange.
Ne serait t-il pas plus rapide de tester la Freebox dans le free center proche de chez moi, afin d’accélérer mon dossier.
Merci par avance pour votre aide.