Syncronisation Freebox Révolution impossible!!
Posté : 17 juin 2015, 20:09
Bonjour,
Voici le problème: ma Freebox Révolution ne se synchronise plus avec la ligne ADSL.
Depuis vendredi 12/06/2015 21h environs, ça recommence!!! plus de téléphone plus de Télé et plus de connexion Internet!!!
En mars dernier, déjà, 2 techniciens de FT, 2 techniciens de free ont passé au crible mon installation intérieur et extérieur!!!pour eux tout était OK. Mais il a fallu la visite d'un troisième technicien de Free pour découvrir que ma prise téléphonique murale était mal câblée!!!! Je précise que, FT a remonté, à l'époque une information selon laquelle, un défaut aurait été corrigé au niveau du central téléphonique.. Cherchez l'erreur!!! et bien sûr, étant donné que c'est ma prise téléphonique qui était, soi-disant, en cause, pas de remboursement pour le mois sans connexion!!!!
Aujourd'hui ça recommence! Un ticket d'incident est ouvert, mais rien ne se passe!! Le technicien Free doit passer le 25/06/2015 entre 14 et 16 h. ce qui fera 15 jours sans connexion, je vais certainement changer d'opérateur!
Voici le problème: ma Freebox Révolution ne se synchronise plus avec la ligne ADSL.
Depuis vendredi 12/06/2015 21h environs, ça recommence!!! plus de téléphone plus de Télé et plus de connexion Internet!!!
En mars dernier, déjà, 2 techniciens de FT, 2 techniciens de free ont passé au crible mon installation intérieur et extérieur!!!pour eux tout était OK. Mais il a fallu la visite d'un troisième technicien de Free pour découvrir que ma prise téléphonique murale était mal câblée!!!! Je précise que, FT a remonté, à l'époque une information selon laquelle, un défaut aurait été corrigé au niveau du central téléphonique.. Cherchez l'erreur!!! et bien sûr, étant donné que c'est ma prise téléphonique qui était, soi-disant, en cause, pas de remboursement pour le mois sans connexion!!!!
